Vous êtes ici: Destination > Amérique du Sud > Argentine > Buenos Aires > Forum > bons plans
BUENOS AIRES

bons plans

#1 2009-08-12 05:21:56

Pammy
New member
From: buenos aires
Registered: 2009-08-09
Send a message

bons plans

hola

je suis a Buenos Aires
je voulais savoir si vous aviez des plans a partager
pour s integrer, se loger...
merci d avance

2009-08-12 05:21:56

AdBot

#2 2009-09-14 22:24:26

gabrielgullo
New member
From: Buenos Aires
Registered: 2009-09-14
Send a message

Re: bons plans

Hola !! Ce Gabriel encore, Je ne sais pas si dans cette page ce permis donner des adresses courriel.
Ecrit moi si tu veux partager des sorties pour connaitre plus la ville.
Je m'excuse pour mon ecriture si mouvese !!

#3 2009-09-25 22:43:34

Guillermo
New member
From: Buenos Aires
Registered: 2009-07-08
Send a message

Bonjour à tous,

je suis un étudiant français en école de commerce et j'effectue ici un échange..

J'ai trouvé un bon plan, celui de [modéré: pas de pub], qui est un organisme d'étudiants qui propose pas mal de bons plans chaque semaine:

-chaque fois qu'il y a un évènement ponctuel, ils proposent des entrées à prix réduits car un de leur membre est dans l'évènementiel
-en moyennant 50 pesos, tu peux entrer gratuit dans toutes leurs boites partenaires (crobar, lost, museum, kika...) et ceci pendant 6 mois,
-Ils organisent pas mal d'asado(BBQ) avec des étudiants du monde entier. c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens, des contacts, de futurs colloques!

en plus ils proposent des voyages à prix réduits..

bref pour tous ces bons plans..je vous les recommande, je n'ai pas été déçu depuis 3 mois!!

#4 2009-11-10 18:45:52

sebastienhege
New member
From: Añatuya
Registered: 2009-11-10
Send a message

Ne serais t il pas plus facile de s integrer a la vie Argentine en etant avec les Argentin eux meme que rester seulement entre Francais 100 % de son temps ?
Amusement et coin sympa ce n es pas sa qui manque sur Buenos Aires et microcentro et les Argentins on le sens de la fete .

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Buenos Aires!

Vous souhaiteriez vivre à Buenos Aires? Découvrez les blogs d'expatriés à Buenos Aires.

Regardez les photos Buenos Aires.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Buenos Aires?

Conseils pour préparer votre déménagement Buenos Aires.

Informations pratiques pour le transport de bagages Buenos Aires.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Argentine ou pour trouver un logement en Argentine.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Sud > Argentine > Buenos Aires