Arrivée imminente à buenos aires cherche coloc et joyeux compagnons

Bonjour à tous!
J'arrive vendredi 18 avril à Buenos Aires. Je voyage seule à la découverte de l'Argentine pour quelques mois.
Si certains d'entre vous sont motivés et disponibles pour rencontrer une nouvelle tête, échanger, m'accompagner dans la découverte de cette nouvelle grande ville en journée ou en soirée, aller boire un verre ou tout autre idée, n'hésitez pas à me contacter.
Je souhaiterai aussi trouver une colocation pour les deux prochains mois, alors si vous avez des pistes ou des tuyaux, je suis partante ;)

Ps: Pour les moins téméraires, je ne mords pas; exceptée dans les tartines de nutella (mais j'ai cru comprendre que j'allais m'en passer pendant un moment) :)

Marion

Salut Marion,
Bienvenue avec tes projets plein la tête dans le pays des "non Bisounours" Peut-être que venir ici la fleur au fusil ( comme en 14, du siècle passé) te parait la manière la plus facile ? Alors oui, avec (un peu) de chance tu rencontreras quelque(s) trentenaire(s) Français(es) pour t'aider ... Pas évident malgré tout. ... Te deseo suerte !

Bonjour Marion,

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Colocations à Buenos Aires, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Afin d'apporter un peu d'éclairage à mon post, c'est la première fois que je pars seule à l'aventure et j'avoue être pour le moins légèrement angoissée. Je n'ai pas la prétention d'arriver la fleur au fusil, loin de la, mais s'il me fallait choisir j'opterai quand même pour la fleur au fusil plutôt que pour le fusil chargé.
Et puis qui ne tente rien n'a rien, dit-on...

Bonjour Guérande!
Je viens d'arriver sur BsAs, je ne te propose pas de colloc (jespere que tu as trouvé depuis le temps!) mais ca me ferait plaisir quon se rencontre si ta proposition tient toujours !
A bientot!

Salut les filles, j'arrive ce week-end à Buenos Aires, je serai dans un hostel à san telmo sur Piedra st pour l'instant, je viens pour prendre des cours d'espagnol.
Je voyage seule aussi donc si ça vous dit que l'on se rencontre ça sera avec plaisir :)

Noria

[Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise]

Hola, j'arrive seul à BA le 3 Septembre, j'ai fais une demande de PVT (en cours d'acceptation) et je recherche des gens pour échanger. N'hésitez pas à me contacter :)                 Romain

Salut,
j'arrive à Buenos Aires le 10 juillet. Je vais prendre des cours d'espagnol et j'ai trouvé une chambre à San Telmo.
Au passage pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est un quartier tranquille?
Alors pour ceux qui seront là dans la même période, pourquoi pas se rencontrer.

Elise

Salut si vous avez des questions sur la vie à Buenos Aires vous pouvez me les poser par message privé jessaierai d'y répondre

Bonjour à tous,

@ Ines 56 : pourquoi ne pas suggérer aux membres de poser les questions ici même, afin que cela puissent aider les futures membres qui voudront s'enquérir à ce même sujet??

N'oublions pas, notre priorité c'est d'aider les expatriés et de mettre toutes informations possible à leur dispositions.

Merci

Kenjee

Oui pas de soucis

Bonjour Romain, j habite a Buenos Aires je suis argentine, mais j ais fait l ecole en France et je suis aller l annee dernier. Bienvenu a l argentine. quand tu veut tu peu m ecrire,
au revoir