Des affaires à transporter

Bonjour, Je vais habite à Séville pendant 1 an et j'ai des affaires à transporter la bas ( pas beaucoup mais trop pour l'avion) et j'ai aussi un petit budget. Quelqu'un aurait-il une idée pour moi? Merci !

KahMok a écrit:

Bonjour, Je vais habite à Séville pendant 1 an et j'ai des affaires à transporter la bas ( pas beaucoup mais trop pour l'avion) et j'ai aussi un petit budget. Quelqu'un aurait-il une idée pour moi? Merci !


Bonjour
Il serait plus judicieux de poster cette demande dans "Espagne / Séville"... et pas "Espagne / Canaries" pour échanger avec des gens qui habitent Séville et qui ont peut-être des idées à vous suggérer.

Sinon, il y a différentes solutions : venir avec une voiture blindée, passer par du fret aérien (en tapant "fret aérien", vous aurez accès à différents sites), ou demander à un déménageur de vous faire un devis...

Cordialement
Patricia

Bonjour KahMok,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Séville afin de lui donner une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres y habitant.

@ Patricia > Merci pour votre aide  :happy:

Priscilla

Bonjour,

Si il n'y a pas grand chose (je parle en volume) il y a la possibilité de trouver les transporteurs qui font le Maroc.
Départ de beaucoup de villes françaises et le prix est au kilo (si ça a pas changé, c'est dans les 2 / 3  le kilo
En plus vous tombez bien, c'est la bonne période (quoique ramadan pour l'instant)