Déménagement

Bonsoir,


Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma demande de noms de déménageur entre Menton et l'Andalousie, car je n'ai eu aucun retour.

Bon, je vais sur internet, et j'aurai aimé que l'on me conseille, car après plusieurs déménagements plutôt désastreux, je suis très méfiante, et en plus je n'ai aucune idée du prix qui me sera demandé pour à peu près 10m3 en groupé car je vais occuper un appartement meublé.

Si une ou plusieurs personnes ont vécu cette expérience, merci de m'en faire profiter.

Cdt

Claudine

@Panazol87

Hola,

Vous n'avez probablement pas de retour parce qu'on n'en a pas forcément sur Menton à vous indiquer..

Vous avez regardé  sur l'annuaire des entreprises?

Je vois souvent sur les réseaux sociaux des recommandations pour l'entreprise Fretbay, mais j:ai pas testé

Nous avons pris un grand déménageur espagnol...gil stoffer.

Prix compétitif et rien a redire.

France Espagne...1500 km...6000 euros

Bonjour,

Je suis en train de faire établir des devis en vue d'un déménagement prévu en juin 2024 de la région parisenne à Catalunya 970 km 50m3.

Pour le moment, une réponse reçue par T2M déménagement prestation "confort": 8900 euros.


    Bonjour,Je suis en train de faire établir des devis en vue d'un déménagement prévu en juin 2024 de la région parisenne à Catalunya 970 km 50m3.Pour le moment, une réponse reçue par T2M déménagement prestation "confort": 8900 euros.        -@carolevandomber



Et bééééé... Personnellement, à ce prix là, je n'emmène que mes photos, mes papiers, les quelques souvenirs, je loue un Berlingot si ça tient pas dans ma voiture et je rachète du neuf dans mon nouvel appart et je donne tout de l'ancien ou le laisse au nouvel occupant...


Avec un budget de 8900€, on arrive à se coucher, s'assoir confortablement dans son salon et avoir du bon électroménager avec certainement un reste à dépenser autrement... Mais ce n'est que mon avis !

Avis que je partage! Et j'envisage de m'équiper de neuf!!! Mais, malgré tout, j'ai quand même besoin d'un transporteur pour mon piano et quelques meubles de famille. Je vais donc continuer ma prospection...

Bonjour,

J'ai contacté 3 déménageurs internationaux en France et les prix pour 10 M3 en groupé sont entre 2500 et 3000 €. Mais c'est vrai que j'ai un logement meublé à Estepona. Donc je n'amène que ce que j'ai envie, le reste sera en garde-meubles en France.

Mais c'est vrai que pour 20m3, on me proposait un devis de 5000€ !!!

Merci pour vos retours.

Bon après-midi.

Claudine

Bonjour ,

Je viens de lire votre message .

Peut etre pouvez vous m aider ?

Je dois déménager en mai Du Havre à Barcelone  , 11m3  en groupe , seulement un frigidaire , un canapé , une petite table pliante , le reste des cartons .

Mes deux déménageurs me demandent 3900E et 4000E ;

Pouvez vous m indiquer vos trois déménageurs ?

Je suis perdue car je dois gérer tout toute seule en France .

Je vous remercie et vous souhaite un bon courage .Cordialement   Rosa Maria