Lot de meubles

Bonjour a tous, je m adresse a nouveau à vous pour savoir si quelqu un pouvait me proposer un lot de meubles a vendre. En effet, j ai fait le tout des petites annonces et n ai pas pu trouver de lot de meubles. Il ne me manque que ça pour que ma nouvelle vie mahoraise soit paradisiaque. J espère que vous appréciez autant que moi. Merci d avance pour vos réponses. À bientôt.

A mon avis, ça va être difficile de trouver un lot sans l'appart. Tu as regardé dans le Gratuit et le 976 ?
Au fait, bienvenu futur collègue.

PS : j'ai peut-être 2 ou 3 trucs qui peuvent t'intéresser. Contacte-moi en MP, si tu veux.

Bonjour, moi aussi je cherche à meubler mon petit logement sur Cavani sud: frigo,une petite gazinière, un clic clac,...vous avez ce qu'il me faut, je suis plus que preneur contactez moi en mp, je vous répondrai bien sûr rapidement, je  serai à Mayotte le 17 oût.
Je vous demande aussi une coloc provisoire, car j'arrive le week end et je ne peux pas pas faire l'état des lieux vu que la SIM est fermée. Pourriez vous m'aider? Je serai seul, je suis nommé au collège de  Doujani . D'avance MERCIIII!

Salut,

si ça peut vous aider il y a également souvent des annonces à l'entrée droite du Jumbo ou devant le bar M'biwi.

Mathieu

Bonjour a tous,

Pour ceux qui cherche des meubles ou autre accessoires de maison je vous invite à consulter la section les Petites annonces Mayotte, ou vous pourrez certainement trouvez des divers articles très intéressants. Cela peut vous être utile.

Cordialement,

David.

C'est vrai David, sauf que les petites annonces ne sont pas toujours d'actualité, surtout qu'on se trouve à +de 10000 kms!
Merci comme même