Arrivée en Ecosse faire connaissance

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 22 ans je me suis inscris sur ce forum pour faire de nouvelles connaissance je suis très attiré par l'Ecosse et je compte y aller d'ici la fin de l'année. J'ai déjà un bon niveau d'anglais mais pour mon projet professionnel ce n'est pas suffisant. Je recherche également du travail dans le secteur de la restauration mais aussi dans le domaine technique, je voulais comment se déroule la vie là bas, je me pose pas mal de question et je souhaiterais être en contact avec des Ecossais et pourvoir les retrouver et aller boire un berre une fois sur place ! merci à tous
pour votre aide

Cam

Bonjour Camille,

Bienvenue sur Expat.com! :)

misterchoco83 a écrit:

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 22 ans je me suis inscris sur ce forum pour faire de nouvelles connaissance je suis très attiré par l'Ecosse et je compte y aller d'ici la fin de l'année. J'ai déjà un bon niveau d'anglais mais pour mon projet professionnel ce n'est pas suffisant. Je recherche également du travail dans le secteur de la restauration mais aussi dans le domaine technique, je voulais comment se déroule la vie là bas, je me pose pas mal de question et je souhaiterais être en contact avec des Ecossais et pourvoir les retrouver et aller boire un berre une fois sur place ! merci à tous
pour votre aide

Cam


Tu ne trouveras pas beaucoup d'écossais sur ce forum... Ca se fait sur place j'ai envie de te dire.
Quel genre de questions as tu ? C'est assez vague ta demande... A bientôt

Merci de vos réponses, je trouve ce forum intéressant je l'ai découvert hier, et bien j'aurais quelques questions un peu plus précises : La vie est elle chère sur place ? Et y trouve t on aussi facilement du travail qu'à Brighton ?
Je connais personnes dans mon entourage qui a été au Royaume Uni et en fait j'aimerais plutôt avoir un retour d'expérience ; d'après ce que je sais les Ecossais sont très chaleureux c'est en majeure partie pour cette raison que j'ai choisi cette destination.

Merci d'avance pour réponses, Cam