Quelles sont les bons quartiers?

Bonjour, je suis étudiante et je cherche de bons quartiers à Glasgow car je vais y passer 3 mois à partir de début mars. Sur le site easyroommate je dois choisir entre différents quartiers mais ce ne sont pas du tout les noms que je vois depuis le début de mes recherche comme City Centre, Merchant City ou West End. En plus j'ai vue qu'il fallait éviter East End alors je ne veut pas cocher n'importe quoi d'autant plus que je ne veux pas me retrouver loin du centre.
Voilà merci d'avance !

Bonjour ManonAndrea,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Manon,

N'hesites pas, et coches "West-End" !
Le centre finira par te fatiguer, et a part faire du shopping, il n'y a rien a faire de fantastique.

East, c'est coupe gorge ... donc voila ...

Le West-End c'est classe, jeune, ca bouge, c'est "safe", ca groove, bref, c'est tout bon.
( au pire tu peux marcher dans le centre ce n'est pas loin, ou prendre le metro :) )

Apres biensur, il y a "west-end" ( autour de byres road, woodland, great western road, un peu partick ) et puis tu as le "west end super loin" ! donc pour seulement 3 mois je te conseille de te rapprocher  d'une station de metro, c'est mieux .

@+

Merci de ta réponse ! Du coup maintenant je coche West End mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende fin février ou tout début mars vu que j'arrive le 17. Parce que pour l'instant ce qui pose soucis c'est que personne ne peut "réserver" son appart durant 1 mois ce qui veut dire 1 mois en moins de loyer... J'ai l'impression que ca marche moins à l'anticipation non ? Comment as-tu fais toi?

Bonjour je dois venir en tant qu étudiant erasmus a paisley je voudrais louer un appartement à glasgow environ 30 m2 dans quartier agréable
D après vous quel quartier choisir et combien peut coûter un p1 meublé
Merci quels sont les pièges à éviter
A bientot