Sécurité social

Bonjour, j'ai entendu dire que les expatriés aux Etats - Unis ont le droit à 3 moi de sécurité social française, c'est à dire que les soins sont prient en charge par la sécu , je voudrai savoir si c'est vrai ?

En fait, ce doit les 3 mois couvert par l'ESTA pour les touristes et quand la sécu Française rembourse, c'est sur la base Française qui est bien en dessous des tarifs Américains. Au dela des 3 mois, il faut un visa et si tu as un visa c'est que tu as un boulot et si tu as un boulot tu as de fait une assurance médicale Américaine.

En faite, je vais aller en vacances à Philadelphie pour  2 mois et j'aimerais en profité pour me faire hospitaliser car j'ai un problème qu'ils n'arrive pas à résoudre en France, et je voudrais être pris en charge par la sécu. , en sachant qu'ici ( en France ) je suis à 100 % donc pris entièrement en charge.

steve84 a écrit:

En faite, je vais aller en vacances à Philadelphie pour  2 mois et j'aimerais en profité pour me faire hospitaliser car j'ai un problème qu'ils n'arrive pas à résoudre en France, et je voudrais être pris en charge par la sécu. , en sachant qu'ici ( en France ) je suis à 100 % donc pris entièrement en charge.


Oublie ou alors soit prêt a mettre la difference de ta poche...

Je m'étais déjà renseigné et cela marche uniquement dans la zone euro (et uniquement pour les urgences) et il faut remplir un formulaire avant. Contactes la sécurité sociale par mail.