Rencontrer des gens à Bali !

Hey les gens !

Depuis le mois de février, on se réuni au Straw Hut, un bar à Seminyak pour se rencontrer, échanger, boire, manger...

Si cela vous dit de nous rejoindre, n'hésitez pas !

Toutes les infos sont sur Facebook.

Bonjour
Je suis sur Bali du 14 au 26 juin pour une premiere approche dans l'intention de m'expatrier
J'aimerai rencontrer des gens qui vivent sur place afin de pouvoir echanger

Alain

nous sommes français installés depuis 8 mois je cherche un associé pour finaliser un second projet si ça te dis [email protected]

Bonjour Marc06,

Vous devriez poster votre annonce dans la section associé daffaires à Bali.

Ce topic ici est plutôt pour les rencontres à Bali, merci de rester dans le sujet.  :)


Kenjee

Bonjour ,
Je serai sur Bali la semaine du 25 au 30 AOUT , J'aimerai rencontrer du monde la bas.
Merci de me répondre

SARAH

Rejoins-nous Sarah !

- facebook.com/wearebalifamilyevents?ref_type=bookmark

Bonjour

Je viens d arriver a Ubud

Y a t'il des endroits pour jeunes avec un peu d ambiance

Je déprime un peu

Pas grand chose a ubud

bonjour charlene

es ce que vous vous reunissez toujours au straw hut a seminyak ??
sinon quel est votre nouveau spot ?
j aimerai rencontrer des gens sur bali et notamment des français .
merci
cordialement
greg

Bonjour Greg,

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Bali pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour max

Et bien disons que ça pourrait etre sympa de re- organiser un rencontre de frenchies sur seminyak dans un bar du coin...???!!!
Es tu deja rentré de ton voyage ?
A plus
Greg

Je suis consterné de lire que PASCALOU déprimait en Juillet à UBUD. (?)
Bali est tellement plaisant à découvrir. Il suffit de louer un scooter (sepeda motor) et parcourir les routes. Je vous assure qu'en fin de journée vous ne penserez plus à sortir pour trouver de l'ambiance. Il faut que les Européens comprennent que les boites n'existent pas. Les bars et les pubs sont surréalistes et ouverts simplement pour le tourisme. On décide d'aller à Bali pour la culture, les traditions, les ballets, la musique "gamla", les temples et tout un lot de petits villages qui ne demandent qu'à vous accueillir. Puis, il y a les plages. Pour moi, personnellement, je vais à JIMBARAN ou SANUR. Mais, il y en bien d'autres à découvrir sur la route en direction d'AMED.
Bref, je suis expatrié depuis presque 3 années et je ne me suis pas encore ennuyé une seule seconde. Les boites et les bars ne me manquent pas du tout, la nature m'offre bien plus...
Wayan JC

Coucou pour les rencontres entre français allee sur facebook rejoindre le groupe bali francophone

Désolé de vous décevoir. J'ai quitté la France justement pour etre le moins français possible. Je préfère les contacts locaux, voir qques Néerlandais bien plus sociaux et civilisés.
Je déteste "Face book"
Bonne continuation dans votre ghetto.
Cordialement
Wayan JC

Merci pour le ghetto. ..chaque expat le ressent comme il veut... je suis expat ...je suis français. ..j aime la France et j aime les gens en général qu'ils soient français anglais australien hollandais indonésien. ..je ne suis pas raciste envers une population désolé. ..et oui j ai besoin de me retrouver entre français ...partager nos expériences et nos différences. .. ;)

A Bernier,
je pense que quand on n'a que ça à répondre à des gens qui répondent gentillement sur un forum dont le titre est "rencontrer des gens à Bali", et bien on ferait mieux de ne rien dire...
Le "j'ai quitté la france pour être le moins français possible", moi quand je lis ça sur un forum français je trouve ça assez contradictoire déjà, non ????
Après chacun vit Bali (et sa vie d'ailleurs) à sa façon, et rien ne vous donne le droit de juger de ça...
Il y a une chose que vous n'avez en tous cas pas apparemment appris des Balinais, c'est l'ouverture d'esprit, la tolérance et le respect des différences, mais bon, je ne juge pas, je constate...
A bon entendeur, bonne continuation cher Wayan JC !!!

Sans commentaire...vous n'avez pas suivi tout le context, à partir de deux francais qui déprimait à UBUD... ,N'ayez crainte, je suis très ouvert et voyage dans toute l'Indonésie.
Sampai jumpa

J'arrive dans une dizaine de jours vous faites toujours des rencontres entre frenchie?
Je me joindrai a vous volontier
Aurélien

Bonjour Aurélien, oui toujours, et le prochain RDV sera autour du 14/02, je t'invite à nous rejoindre sur FB dans le groupe Bali francophones ;)

Bonjour,
Je suis sur Denpasar. Je souhaiterais rencontrer des expats francais qui vivent comme moi sur Bali. A bientot. Denis-francois.