Rencontre expats à Ubud

Bonjour à tous,

Je suis Alix et j'ai 26 ans,
Je viens juste  de m'installer à Ubud pour quelques temps, je voudrais rencontrer d'autres personnes vivant par ici. Si vous avez du temps à partager pour un resto, un apéro, je suis partante!!

A bientôt

Bonjour Alix !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Salut alix ,

On est super chaud pour verre . On est un couple de 33 ans , on est arrivé il y a 2 se maines et on connais pas grand monde non plus.

un apero demain soir ?

Contacte nous sur local number 081916427930

a+

Amaury et savina

Salut Amaury et Savina,

Je viens de voir le message, j'ai atterri en France ce matin pour le mariage d'un pote, je reviens à Ubud dans 2 semaines!! Mauvais timing ;)
Cool cool pour l'apéro, je vous contacterai en rentrant - Profitez bien en attendant!

A +,

Alix

Hey Alix ,

profiten bien de ton retour en france et surtout du fromage et du vin. Ca manque vraiment ici.

On est là pour 6 moi s minimum, donc fais signe quand tu es de retour.

A+

Amaury

bonjour nous sommes sur Lombok, et comptons venir passer qq jours sur Ubud, qq pourrais t'il nous loger ou nous ceder un bout de terrain nous viendrions avec notre tente, ns sommes 2 mari et femme de la cinquantaine .... merci a vous echange sejour possible entre mataram et senggigi (lombok) 0812 3828 33 60 Thierry et Nadia

Salut Alix,

On est tout un groupe de français sur Kuta - Seminyak, même tranche d'âge. Pour ma part j'ai 28 ans. N'hésite pas si tu passes par là un weekend.

See you

Je viens de rentrer à Ubud, c'est cool si il y a aussi des gens à Seminyak, j'y serai bientôt 2 fois par semaine avec le travail!! ( Utilisez la messagerie privé pour vos informations privées svp)
Thierry et Nadia, je n'ai pas de bout de terrain, mais je pourrai peut-être  vous aider à trouver quelque chose!