Cherche correspondance avec expatrié français à Bali

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site , je m'appelle Valentine, j'ai 26 ans, je viens de Colmar en Alsace. et je souhaite correspondre avec des expatriés français à Bali car j'ai le projet de venir m'installer sur l'île d'ici 3 ans. Si quelqu'un souhaite me faire partager son expérience, qu'il se manifeste, je serais ravie de lui répondre.

En espérant avoir des réponses


Cordialement


Valentine

Valentoch a écrit:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site , je m'appelle Valentine, j'ai 26 ans, je viens de Colmar en Alsace. et je souhaite correspondre avec des expatriés français à Bali car j'ai le projet de venir m'installer sur l'île d'ici 3 ans. Si quelqu'un souhaite me faire partager son expérience, qu'il se manifeste, je serais ravie de lui répondre.

En espérant avoir des réponses


Cordialement


Valentine


Salut Valentine, tu aurais dû mettre ton message sur le forum Thailande pour une meilleure visibilité
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4247
Ca pourrait t'aider : https://www.expat.com/fr/nationalites/f … thailande/

merci de ta réponse

Bonjour Valentine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Bali.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre projet et à nous poser vos questions.
Cela pourrait nous aider à mieux vous guider. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour   je suis pas un expatrié mes  suite a 2 voyage a bali  j'ai pour projet de vivre une expérience de 3/4 mois a bali   mes il faut déjà avoir des bon contacte local  avent de se jetait la bas  car les français entre eux ne s'aide pas   et oui la mentalité française  ne change pas   ...   donc si tu veux communiquer  avec moi  avoir quel que info  tu es la  bienvenu



cordialement sosthene

Salut,

Tu peux me contacter aussi et me poser tes questions. Je suis a bali depuis 9 ans...donc ca commence a faire..
Bizzz

Bonjour livebali.

Si vous avez des informations, peut être pourriez vous nous les partager ici sur le forum.

Merci

Karen :)

Voila ma reponse a valentine :
L'hebergement, ca depends, ca peut etre cher mais j'ai rencontre la semaine derniere une fille qui s'est installe y a 6 mois et qui vient de louer un bungalow pour 3 millions par mois, soit 250 euro.
Elle a trouve du boulot mais faut etre une acharnee c'est vrai mais bon...faut savoir ce qu on veut.
Si tu veux voir des annonces de job, va sur baliadvertiser.biz
c est sur au debut c est dur comme partout, il faut surtout bien rester la tete sur les epaules et etre motivee. mais bon c'est comme partout ici, y a du boulot pour ceux qui veulent bosser et pas 7h30 par jour, plutot 9h...et petit a petit tu feras ta place.

il ne faut pas etre regardant et accepte de debuter ...pas vouloir tout tout de suite..
c'est sur qu'il faut venir avec au moins 6 mois d argent devant soi, mais ca va...
si tu es extra motivee et surtout prete a bosser sans compter tes heures et pas a la francaise, alors tu y arrivera.

pour des jobs sur bali: regarder BALIADVERTISER.BIZ

et voila...

Re bonjour livebali :)

Merci de votre contribution :top:

Cordialement

Karen.