Déçu ...

Bonjour.

Je suis étonnée en lisant vos propos.

Je me suis inscrite ici depuis plus d'un an et pendant tout ce temps j'ai trouvé des gens (hommes et femmes) gentils, sympas, serviables et respectueux et on a échangé en tout amitié.

Et sincerement j'ai trouvé rarement des gens qui cherchent autre chose.

Il ne faut pas généraliser et juger tout le site pour le comportement de quelque uns.

A EB il y'a plus 1 000 000 d'utilisiteurs. Combien sont les "malades"? Une centaines?

Je ne défends pas le site mais je défends la logique.

Bonne soirée.

Bonsoir tout le monde,

Je suis inscrite depuis peu, en effet je n'ai reçu qu'une seule réponse concernant ma recherche. Néanmoins cette personne préfère me renseigner en me transmettant ses coordonnées personnelles. Un peu bizarre!

Bon je vais trouver une alternative pour trouver des informations concernant les perspectives d'emploi UAE dans le secteur de la NUTRITION.
Bon courage à tous et toutes.

Dalila91 a écrit:

Assalamu ´aleykum ukhty
J'ai un site qui te permettre de trouver un logement je t'envoi en pv si tu veux


bonsoir dalila.

Pourquoi ne pas donner le site en public pour que les autres membres puissent en bénificier? C'est ça le but de ce forum?

Rien a voir avec la logique !😏c'est un fait qu'il ne faut pas ignorer.
Effectivement il y a des vraies profils avec qui on peut échanger trenquille...

Oui il ne faut pas ignorer mais il ne faut non plus exagérer.

Si quelqu'un vous dérange, signales-le et il sera banni. En plus il ne pourra plus se réinscrire car normalement son adresse IP sera balcklistée.

Et ça s'arrête là.

Des propositions de ce genre on les trouves partout. Et si une femme est "hypersensible" à ce sujet elle ne peut pas utiliser le net.

Pourquoi tu monte sur tes grands chevaux? Tu peux pas le demander poliment non? Subhan'Allah !

Dalila91 a écrit:

Pourquoi tu monte sur tes grands chevaux? Tu peux pas le demander poliment non? Subhan'Allah !


:O tu t'adresses à moi?

Bonsoir

Avant toute choses pour ceux qui veulent venir vivre et surtout travailler ici avez vous tous un sponsor ?
Car sans ce sponsor, il est presque impossible de travailler ici. Moi j'y suis depuis 6 mois et je commence à connaitre (sans prétention) un peu le système. Donc c'est la première des choses, ensuite il faut savoir que le loyer ici est exhorbitant car il faut avancé un an de loyer. Pour le reste la vie est presque la même qu'en France sauf si vous vivez manger asiatiques ( et on y vie très bien). Aussi avant partir il faut être certain qu'au niveau santé tout va bien car la prise en charge ici est très chère.

Bon je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je vous donne les grandes lignes. Mais comme ont dit quand on veut on peu !!!!!

bon courage à tous

Oui oui je m'adresse bien a toi  :)

Bon, comme on le dit parfois, on a peut-être "fait le tour" de la question ?

si c'est le cas, on pourrait fermer ce fil ? (je le sens glissant)

merci, bonne fin de journée,

Julien

Slt tt lmonde si vous avez besoin dinfos ou juste des conseils je suis la posez vos questions 😊😊😊😊😊

Dalila91 a écrit:

Oui oui je m'adresse bien a toi  :)


Je ne vais pas te répondre. Gardes ton site pour toi. Je n'en ai pas besoin.

S'il vous plait, on se calme.

Je pense qu'on a fait le tour de la question. Pouvons-nous fermer la discussion maintenant?

Merci

Bonjour @julien et @christine:

personnellement je pense que le message de la posteuse est transmis et que vous pouvez fermer la discussion ( si je peux le dire)

car je pensais que la question de Julien fut posée à la posteuse.

Bonne journée à vous tous.

en effet, mais elle ne réponds pas.

Bon, on a fait le tour, je ferme cette discussion.

Bonne journée à toutes et à tous !

Fermé