Mon cv en anglais

Bonjour je cherche des gens pour m'aider a faire mon cv en anglais si vous pouvez m'aider manifestez vous merci

J'ai déjà posté un message pour le cv en anglais, ou pour avoir un modèle des cv acceptés aux Uae. Mais je n'ai aucune réponse. J'espère que vous aurez plus de chances.

J'espère aussi mais comme vous le voyez jai pas eu plus de chance que vous vu qui a personne qui a commenté

bonjour,

moi j'ai fait mon CV en anglais mais j'ai fait la même mise en page qu'en France car comme vous je n'ai aucune idée de la trame à faire

Bonjour

C'est la même chose qu'en France (Europe).
Pour ta formation ou expérience tu commence du plus récent et remonte au plus ancien.
Il faut d'abord être sérieux puis original.

Mike

Merci pour vos coms

Bonjour ,  Concernant un CV en Anglais , je souligne quelques point :

     le format de CV en anglais est completement different du Francais , en Francais on se contente de souligner les grandes lignes de nos experiences mais en anglais le CV doit etre bien detaille surtout pour les experiences professionelles .generalement au debut on donne un resume de notre ligne professionelle , objectifs .

    les experiences professionelles sont les plus importante , bien detaille par taches , de la plus recente a la plus ancienne , il faut bien viser un domaine precis , donc il faut essayer d'avoir un CV dans la meme les ligne professionelle pour maximiser  vos chances au lieux de sauter d'un domaine a un autre .

  N'oublier pas que votre CV est votre vitrine , sur un marche de travail comme Dubai la concurrence est extrement ardus . donc tout simplement il faut avoir un CV qui fais la difference et qui peux convaincre l'employeur que vous etes la personne la plus adequate pour ce poste .

  Un dernier commentaire chere Internautes , si vous avez besoin de renseignements essayer de creer des forum pour que tout le monde benificie et l enrichir au meme temp . on essaye d'eclaircir votre chemin a travers le notre qui est deja parcouru sans aucune descrimination de sexe . religion ni origines ou autre .... .

Bonne Chance ,

Cheers ,

Malik

Bonjour         Quelqu'un peut-il me donner un modèle de CV en anglais, avec les principales lignes et les principaux titres    ?

Cherche sur Google tout y est là-bas

Salam All:

pouvez-vous m'aider de trouver un travail au emirat dans le secteur d'hottelerie en tanque je suis un hottelier ,jai assez une imporatnte expierence de 14 ans dans le domaine.


Mes sincéres saluation :)

@samirdu923

Je peux vous aider contacter moi Inbox

***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@komison86 bonjour à vous , je viens de recevoir votre message dans ma boîte e-mail, en espérant que cela était adressé à moi je vous écris et j'attends votre réponse. Cordialement

@komison86

Bonjour

J'ai bien reçu votre message et merci pour l'aide

Bonjour

je suis chauffeur super poids lourd

et je cherche un travail aux émirats

quelqu'un aurait il des infos svp ?

Bonjour à tous,


Je vous informe que les recherches d'emploi doivent uniquement se faire dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de publier vos coordonnées directement sur le forum.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@komison86 Bonjour, comment vous pouvez m'aider??

@Sabnaw vous voulez quelqu'un pour rédiger votre CV anglais non,? Je peux vous fournir ce service