Bonjour a TOUS!!! nouvelle sur Dubai, recherche a rencontrer des gens.

Bonjour,

Arrivee sur Dubai cette semaine, je recherche a creer des liens pr visiter, partager vos experiences et sortir...
Je voyage regulierement par mon boulot mais je reste en general peu de temps a chaque nouvelle destination mme si je ne peux jamais prevoir la duree de mon escale...
J ai rencontre bcp de personnes via ce site a Istanbul! J espere qu il en sera de mme ici.. francophone, anglophone et hispanophone st les bienvenues!!!
tres dynamique j adore sortir et decouvrir!
Donc j espere a bientot...

Noemie

Salut Noemie,

Je cherche a rencontrer des gens sur Dubai. Donc si tu es encore dans la région fais moi signe. Tu peu me contacter en privé aussi je te donnerai mon num.
A+

Idem :))

Salut dominique!!

Merci pour ton aide! pourrait tu me donner tes coordonnées en privées?
J'ai essayé de t'envoyer un message en privée mais je n'ai pas réussi. Ca me bloque en me disant que je dois plus participer au forum pour avoir l'option de message privée.
A bientôt.

:)bonjour et bienvenue
bonne journee
:D

idem pr moi je suis un peu libre c jours-ci et envie de sortir un peu .. sur mp ou sur mon mobile: 0501135613

Bienvenue...☺️

Bonjour , bienvenue je suis nouvelle aussi je suis arrivé il y a 3jours déjà.Je n'utilise que mon numéro WhatsApp en attendant ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum