Rencontre entre futur expatrie sur Paris 18-30ans

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre. Le lieu et la date je vous le dirais en pv à confirmer jattend que des personne ce manifeste et me confirme qu'il soit la donc voila passe une tres bonne journee a bientot selem aleykom

Bonjour Samir;

Bonne initiative !
Je serai très heureuse de me joindre à vous.

Merci pour votre retour,

Bien à vous,

Jary

Merci a toi bah ecoute j'attends davoir plus de monde

Salam,

j'aimerais savoir si il y a ici des futurs expat en commerce ?
Je cherche un stage à Dubai à partir d'avril, je suis en Master commerce International.

Merci :)

Salam,
Sérieusement anissa fait toi même ta question parce que la t hors sujet sa rien n'a voir avec Cke je demande merci après si tu veux venir t la bienvenue

hi their how are you you looking very nice

Mdrrr je rêve ou celui la y drague c'est pas un site de rencontre ici ptdrrrr

Coucou Samir!

Très bonne initiative!
Je serai présente, en esperant qu'il y aura pas mal de monde.
A bientôt,

Amina

Coucou amina j'espère aussi le rdv  est fixé le samedi 14 mars à 19h place de l'opera

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre.

Rdv le 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pensez à ramener genre 10€-20€ pour le Resto donc si toi aussi t'es partant(e) fait moi signe ici ou en privée

A tout de suite
Samir

As salam alaykoum on pas discuter en pv ici

J'ai pas compris ton coms 1234567890