Soirée coupe du monde aux émirats Algérie, France...

Bonjour à tous,

Seriez vous intessé pour se retrouver au tour d'un verre en regardant un bon match de coupe du monde ?

Avec plaisir! Tahia Djazair

Moi je suis là 1 2 3 viva l'Algérie !

Je serais là le 17 juin !!!!

Salut,
Je suis partant car je serai en ville pour le premier match.
Veuillez nous renseigner sur la ville et le lieu.

Merci
Mao

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Et ramenez les drapeaux ;)

Jveux bien etre la si on organise ca sur Abu Dhabi, et Tahia Djazair ;)

Le Meridien et Yas Marina sont des bons endroits pour regarder les matchs, a vous de voir !

Qui organise? Ce serait bien que quelquun se charge de nous donner le lieu du rdv ;)

Et sur dubai???

Ca se passe au barasti!

Ah ok merci

Jeudi a 20h on pourrait se caller au Meridien, il y aura aussi un event Internation special worldCup... une pierre deux coup!

Moi jveux savoir pour Mardi, le match Algerie, y'a t il des supporter sur Abu Dhabi? Quon organise une soirée foot entre expat dans un lieu sympas

Abu dhabi...  Je suis partant. Mais je connais pas encore les lieux. Je ne serai là que vendredi prochain!!!

Inesse, tu connais de bons endroits ?

Argggg, tous les matchs au Park Arjaan by Rotana...le coopers. Kalifa park
et si je ne me trompe pas, boisson gratos pour les filles :)

Perfect !!  Si cela vous convient on se dit mardi 17 à 19h00 au park arjaan?

1..........2.........3     VIVA  L ALGERIE

Dzmy Non je ne connais pas encore, je ne suis la que depuis quelques semaines. La proposition pour le COOPERS park arjaan c bien sur Abu Dhabi? Si c le cas jsuis partante ;)

Oui c'est bien à Abu Dhabi !!!!
N'hésites pas a en parler autour de toi...  plus il y a de fans mieux c'est pour l'ambiance ;)

Je vous ai dit pour le COOPERS park arjaan et je confirme bien : boisson gratos pour les filles... et c'est au park kalifa...donc a abu dhabi, vers la sortie.

Il devrait avoir aussi pour ceux qui preferent le centre ville le crowne plaza sur handam street (5)
entre la 4(mouroud) et la 6 (nashda). a l'interieur un pub sportif (en entrant à droite en descendant les escaliers).

Si c'est ok pour vous ? on confirme le Coopers ?

Ok pour moi

Hello

oui le cooper's diffuse tous les matchs et c est un endroit sympa

normalement il y aura le son du match car d habitude ils coupent le son et mettent de la musique.

pour les matchs du mercredi y a les ladies night, a eviter pour voir un match

moi je suis partant pour le cooper's, faut y être un assez tôt pour prendre de la place.

Present avec mon maillot de la Belgique  :D:D

je viendrais avec le maillot des fennecs ;-)

Viva Belgica

1   2    3  viva algeria 

young-g a écrit:

Present avec mon maillot de la Belgique  :D:D


tu sais? quand il s'agit d'un match de l'équipe nationale et surtout au mondial les algériens deviennent des fous  :mad: , ben à toi de voir si ta décision n'est pas risquée  :/

J'ai celebré la victoire du PSG sur les champs elysée je pense que ça ira lol

ben les champs elysée et les supporteurs des fennecs ne sont pas pareils.

les algériens sont uniques au monde.

oui je le reconnais bien la...

Espérons que ça sera un beau match et que l on partage un bon moment de sport ensemble.

En France c est clair que ça va être festif en cas de victoire des fennecs. Pauvre force de l ordre qui vont faire des heures sup ;-)

C'est vrai que l'on est fous de notre drapeau mais on est jamais méchant... Enfin... je pense ;)
Donc ça va être cool

Pour Dubai, je pense que les matchs seront retransmis sur JBR The Beach sur ecran geant sur la plage

Oui je confirme que le Barasti organise un super spot pour la coupe du monde

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'aller voir le match de la coupe du monde au "Yas Viceroy" ?

lequel match ?

Les drapeaux ne sont pas passés dans mon message. C'est normal que tu ne l'aies pas compris. Je demandais au fait pour le match France/Honduras.

Un pti UP pour demain ? toujours au coopers ?