Nouvel an à Tanger

Bonjour à tous,
quelqu'un peut me donner des idées pour passer un nouvel an sur Tanger?
Je recherche un endroit bien animé mais qui ne craint pas niveau sécurité car nous sommes 2 françaises de -30ans...
Une soirée expat d'organisé??

A+

Bonjour nininevigny!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci!!!

Hello Nininevigny,

En fait c'est pas si simple de trouver une bonne soirée pour fêter le nouvel-an.

Il y a d'une part les hôtels qui proposent des soirées comprenant un repas de fête + soirée avec animation mais c'est souvent hors de prix (il faut compter +/- 1500dh) et il faut aimer fréquenter les milieux mondains. Ou alors vous commencez la soirée au resto ou chez des amis et ensuite vous sortez en boîte.
Au niveau sécurité, il n'y a vraiment rien à craindre. Toutes les discothèques de Tanger ont leur service de sécurité qui veille sur les clients à l'intérieur et à proximité de la boîte.

Bon, les gens d'ici quand ils sortent ne sont pas du style à faire la fête et s'éclater sur la piste de danse (à mon grand regret). Les boîtes sont plutôt un lieu de rencontre entre hommes aisés et femmes travaillant la nuit (tout le monde aura compris de quoi je veux parler). Mais je suis allé un soir à la boîte de l'hôtel HUSA (ex SOLAZUR)à la plage et on s'est amusés comme des petits fous, plein d'expats qui dansaient et pas de prostituées. La musique était bonne et la discothèque venait juste d'ouvrir après rénovation.
Je n'y suis plus jamais retourné faute d'amis qui aiment danser (je me les étais fait livrer de Belgique via Ryanair ;)) mais je vous la recommande chaudement.

Allez, à mon tout de demander si quelqu'un à un tuyau pour la soirée de noël car jusqu'à présent, je la passerai seul dans mon appart à manger des gâteaux de chez Kayser. Tragique... :D

Allez @+ un jour à Tanger. :)

Bonjour Yazz,
comme sur ton principe de trouver du monde pour noël moi je recherche des personnes pour le nouvel an...
Tu es dans quel société?
étant avant avec Bouygues en expat (mais pas au maroc) je sais que les expats aiment bien faire la fête!! :)

a+

Salut NIninevigny !

Je suis journaliste à Médi1 à Tanger depuis peu (1r décembre) et je vais, moi aussi, passer le nouvel an au Maroc, et seul à priori ^^
Je travaille le 31 et le 1er mais je suis ok pour manger ou boire un coup avec vous dans la soirée si ça vous dit !!

Pour les idées de sortie, je me fie à ce que dis Yazz car il a beaucoup plus de connaissances que moi sur le sujet, mais il y a pas mal de bars ou de discothèque où le rapport sécurité/convivialité vous conviendra !

A bientôt, peut-être.
Thomas

Au niveau sécurité Thomas ne craint rien, j'ai été boire un verre avec lui et j'en suis ressorti indemne ! :D

Moi je bosse dans une petite société privée à Tétouan. On extrait de la pierre pour en faire du gravier pour la construction et les travaux publiques. Ca paraît pas génial comme ça mais c'est passionnant. Allez, je vous mets une petite photo de ma carrière:

Amusez-vous bien à Tanger pour le réveillon 2012 !

http://data.imagup.com/11/1139260490.JPG


PS: J'adore faire la fête ! ;)

Bonjour Yazz,

Vis-tu toujours au Maroc ? Je suis d'origine marocaine mais suis née et vie à Bruxelles. Cette année et pour la 1er fois de ma vie je vais tester l'ambiance du nouvelle an à Tanger. Je voudrai savoir  s'il y des lieux sympa où l'on peut faire la fête? Nous sommes deux filles de 33-34 ans et cherchons un lieu qui n'est pas fréquenté que par des très jeunes filles et garçons. Je te remercie et à bientôt j'espère

Farah

Bonjour
voici un lien
leconomiste.com/article/reveillonbrtanger-l-offre-s-etoffe
personnellement j'ai choisi de faire la fête à l'hôtel El Minzah

bien à vous

Bonjour
Le post date un peu ! ! Décembre 2012 .
:whistle:

Moi aussi je me trouve dans la même situation....je cherche un restau et une boîte pour fêter le nouvel an, je viens de Barcelona

@Yazz-Belgium salut tu vis toujours sur tanger ?

@Keys Bonjour les filles, nous sommes quatre garçons qui est devant. On a dépassé le jour de l'en à Tanger originaire de France. Trois de origine marocaine est un origine turc. Si vous voulez vous joindre à nous pour passer la soirée vous êtes les bienvenus.


    @Keys Bonjour les filles, nous sommes quatre garçons qui est devant. On a dépassé le jour de l'en à Tanger originaire de France. Trois de origine marocaine est un origine turc. Si vous voulez vous joindre à nous pour passer la soirée vous êtes les bienvenus.
   

    -@elmainordine84


Bonjour,


Keys a écrit son message il y a 11 ans !

Fermé