Activités à Tanger

Bonjour, arrivé à Tanger il y a quelques semaines je vais y rester jusqu'avril. Quels sont les endroits sympas et les activités ludiques pour m'occuper?

bonsoir
je ne peux pas vous aider  mes les reponses m'intéresse aussi je vais  le samedi dimanche de la semaine prochaine
2 ans au Maroc a rabat j'ai pas encore eu l'occasion de visiter Tanger j'ai entendu parler de cet endroit   "Les grottes d'Hercule",et le "cap Spartel" .
Merçi d'avance pour votre réponse et bonne soiree

Bonjour, à l'occasion je peux vous accompagner. C'est proche de l'endroit où je réside et c'est magnifique.

bonjour
ah c'est super merci

tiens moi au courant. tu peux m'écrire à [email protected] ou m'appeler sur mon portable (n° francais) +33 6 17 11 63 35. A bientôt j'espère.

je te remercie mike et a très bientot

quand tu veux! à bientôt

coucou mike comment va tu? tu as recu mes messages? le mail aussi passe pas je comprend pas ,?!!je te répond ici
je suis chez moi :sleep congé maladie; je l'espére aussi le week prochain sera plus beau et moi en super forme je croise les doigts  je vais faire ma réservation d'hôtel  le lundi je te tiens au courant .merci ;)
ilhem

ok, non en effet je ne l'ai pas eu!  :(
J'espère que tu va reprendre des forces et je serai heureux de te rencontrer et t'accompagner le week-end si tu le veux  :top:
A bientôt!

merci on reste en contacte!!

Hello,

je suis Nezha, encore à Tanger pour qqs semaines.
Si tu as l'occasion de venir à Tanger, n'hésites pas à me contacter en message privé pour se faire une sortie.
A bientôt