Sport

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à Tanger il y a pas longtemps et je serais très intéressé pour faire du sport (football, tennis, squash,...)

Donc si vous avez des pistes,ou si vous recherchez un partenaire sportif, merci de me contacter!

Nabil

Bonjour Nabil,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section Partenaire de sport à Tanger, celà vous sera certainement utile :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je suis partant pour échange quelques balles

Bonjour

Je regarde rarement Expat.com donc j'ai du retard dans mes réponse ...désolée ! Je serais ravie d'échanger avec vous, mais j'avoue être un peu congelée pour jouer au tennis en cette période !!! En revanche je serais ravie de jouer dès que le temps sera plus clément !
En attendant rien ne nous empêche de se rencontrer en prenant un verre quelque part si cela vous dit ?
Bonne année !

Bonne année a vous,

Pas de problème pour aller boire un verre, je vous laisse le choix du lieu.

Bonne journee

Bonsoir,

Quand vous voulez avec plaisir

Bonjour

Je vous propose de prendre un café au resto "NEW AMSTERDAM" juste en face du lycée Regnault au centre ville (rue Allal Ben Abdellah) si ça vous dit , ce jeudi à 13h ?

Bonjour,

Ok ça me vas je suis assez jeune brun très grand vous me raterez pas.:)
A jeudi 13h

Bonne journée

Warha

Ok

je recherche une court pour jouer au squash

joan ra a écrit:

je recherche une court pour jouer au squash


Bonjour ,
Vous êtes au courant que le Maroc est en confinement ,tout est fermé ,hormis l'alimentaire et les pharmacies , banques .
Reposez votre question lorsque tout sera revenu à la normale .
Bonne journée

merci pour votre reponse.

je sais. pour l'instant il faut rester à la maison

mais, apres cet evenement on retournera à la normalité...