Que faire le week-end à Tanger ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Tanger ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Tanger ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour,

La question de Christine va bientôt avoir un an et est restée sans réponse. Dommage.
Donc j'apporte ma petite contribution.

Je suis sur Tanger depuis mi-août 2015. Voici 2 idées de sorties :

- l'association Tabadoul, qui propose des spectacles et concerts ainsi que des soirées jeux et des projections de films. Il y a des évènements tous les week-end.

- je conseille aussi le café-restaurant le Chellah qui propose de la musique live tous les soirs (hors Ramadan car fermé durant cette période) pour une ambiance plutôt jazzy.

Voilà. Si ça peut aider.

Bonnes sorties !!

Raphaël

Bonjour Raphaël,

Je trouve sympa de votre part de communiquer ces sites.. :)
Une contribution d'expérience et d info est toujours appréciée par les membres du forum  ;)

Merci et à bientôt
:cheers:

de quel chellah vous parlez ? j'ai cherche sur google mais j'arrive pas a savoir lequel. Sinon y aurait-il d'autres locaux dans le genre: live music, ambiance tranquille .. merci

Il s'agit de l'hôtel le Chellah, rue Allal Ben Abdellah. Durant tout l'été les soirées se passent (je pense que ça dure encore) dans les jardins de l'hôtel. Ensuite cela se passera dans la salle du restaurant de l'hôtel (et non le restaurant le Chellah qui est juste à côté).
Sinon je ne connais pas d'autre endroit. Il existe beaucoup de resto/club avec de la musique marocaine Chaabi. C'est une autre ambiance.

bonjour
j'espère que tout va bien à vous tous
je suis nouveau à tanger, je suis jeune, salarié et seul, j'aime savoir plus  d'nformations et des conseils sur tanger et ce que je peux faire les weekends  (les activités possibles dans la région) Merciii  ☺

Salam bienvenue à tanger