CREATION D'UNE SOCIETE

Je suis actuellement expatrié en Italie et aimerais connaitre les modalités pour monter une société en Bulgarie.J'ai une grande liste de contact dans l'aéronautique et rencontre des clients pour des chantiers internationaux je souhaite donc monter cette société a des fin de portage salariale. merci de vos réponse .de plus je vais visiter ce beaux pays cet été varna ou bourgas that is the question?

Bonjour loicitalia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que cette discussion vous sera d'un grand aide : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=137119

Je vous invite aussi à parcourir un peu les autres discussions à la section Travail et emploi en Bulgarie sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci de cette réponse,très rapide.

bonjour loic

je suis Français ,j ai une activité en Bulgarie et y passe une bonne partie de temps dans ce beau pays  si tu a besoin de conseil et de contacte sur place je serai heureux de t aider.

didier

Merci Didier de ta réponse,en fait je voudrais créer une société de services pour être payé par une société française,sachant que je travaille sur une prestation de service en Italie,sujet très simple.....non?j'ai besoin de connaître les taxes (tva,impôt sur le revenu,impôts sur la société.....)et la rentabilité d'une telle démarche.

bonjour loic

pour faire simple
en bulgarie est a 20%,les impôts sur les sociétés de 10 % pas d impôt sur les dividendes  ,peu de charges sur salaires le smic est a 180 Euro
si tu créer une société bungare le cout peux être très variable  de   3000 euro  a 200 euro
tu devra être salarie si tu est le gérant
pour la comptabilité les prix varie aussi ,mais a partir de  50 euro /mois .
pour l impôt sur le revenu en principe du doit déclarer ton activité dans ton lieu de résidence fiscal,est payer dans ton pays de résidence fiscal ,l impôt sur tes dividendes
mais dans les cas tu trouveras en bulgarie une  solution pour payer    moins de
taxe
le sujet et complexe si tu veux approfondir ,on peux en parler sur Skype

diider

Merci de ses réponses.

creer une entreprise ne coute pas plus de 200 euros.

Bonjour pourriez vous me renseigner ou peut on constituer des sociétés a 200 et est ce que c'est pas trop compliqué de trouver du personnel qui parlerai et comprendrai un peu le Français j'aurais besoin de un responsable de chantier qui puisse me seconder lorsque je suis absent pour une sociéte de déménagements ici en Belgique

Merci d'avance pour vos conseils et reponses

Bonjour je suis francais et je veux monter ma boite en Turquie est ce que quelqu'un peut me donner des conseilles à ce sujet?

aller a la rubrique "turquie"!!!!!....ici c'est la bulgarie :idontagree:

Maxime98 a écrit:

Bonjour je suis francais et je veux monter ma boite en Turquie est ce que quelqu'un peut me donner des conseilles à ce sujet?


Je vous conseille d'ouvrir un sujet sur le forum turquie en précisant vos attentes de la part des autres membres. Une publication avec des questions claires et précises augmente vos chances d'avoir plus d'orientation.

Désole mais vos informations sont fausses.

Impôts societe 10%
Impôts revenus 10%
Impôts dividendes 5%

En cas de Gerant non salarié :
Base de cotisation entre 420 et 2400 levas mensuel (au choix du cotisant)
8% assurance maladie
21,5% retraite

Comptable entre 50 et 250 euros mensuels (selon compétences demandées)
Personnellement, mon cabinet comptable parlé francais anglais et russe, s occupe de toute ma comptabilité et des déclarations annuelles en 2 langues pour 140€ / mois

Création de societe par cabinet d avocat bilingue partenaire de mon cabinet comptable 300€

J ai toujours été assiste par une personne parlant francais ( ça n a pas de prix pour comprendre les détails !!!)

N hésiter pas a me contacter pour plus d infos. J ai une boîte a sofia et 3 autres dans d autres pays.

Mais je vous en prie, arrêtez les discussions de comptoirs et la diffusion de mauvaises informations

Alexis

une societé a creer ne coute que 300 levas

Bonjour,

j'ai mis qq messages HS de côté (évitons les prises de bec s'il vous plait, nous sommes sur un site d'entraide)

Merci Alexis pour cette réponse circonstanciée et claire.
Quant aux conditions des Avocats et Comptables, je tiens un tableau excel à la disposition de tous... ayant pas mal débroussaillé le problème.
Je suis d'accord avec toi que ces professionnels doivent être choisis selon leurs compétences, et par rapport à la société qui est créée... ainsi pour une société destinée à l'international, le choix sera différent que pour une affaire artisanale par exemple. A chacun d'apprécier selon ses besoins. On ne peut pas affirmer, "un avocat ne coûte que..." sans avoir déterminé au préalable ses exigences (ex. connait le droit international )...

Bonjour Alexis, je souhaiterai echanger avec vous au sujet de l'entreprenariat. Qqls questions et conseils a demander.
Cdt

Bonjour Abelclf, bienvenue sur le forum.

Alexis n'est plus sur le site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna