En situation irrégulière en bulgarie

bonjour
je suis un maghrébin en situation irrégulière sa fait deux ans
après expiration de mon visa,mais je ne sais pas quel démarche a faire pour bien régularise ma situation
merci d avance pour vous conseille

pas de reponse! meme pas une carte postale!!

trouve toi une femme c'est pas ça qui manque en bulgarie
bonne chance à toi

elles préfèrent surtout des €

Celles qui y pensent ont bien raison...Je vis dans le pays où le niveau de vie est le plus élevé au monde...Des " Euros" par conséquent en ce moment j'en gagne à m'en faire pêter le "Q"( même en ayant une toute modeste situation dans mon pays), par rapport à d'autres personnes qui vivent dans des pays moins favorisés...Et pourtant, malgré tout, mon ami et moi sommes prêt à tout quitter,et à venir s'installer en Bulgarie en se contentant d'une toute petite somme mensuelle (1500 euros) afin d'avoir le TEMPS de se sentir vivre, quitte à se serrer sec la ceinture...Chacun poursuit son rêve, espère une vie meilleure, cherche ce qu'il n'a pas...Que ce soit en Euros, en temps, qualité de vie...Qu'on soit un homme, une femme...A chacun son rêve, et on en a tous...Mais prudence, où est l'envers de la médaille???

merci mes amis pour tt vous conseille

:)

cmarina a écrit:

Celles qui y pensent ont bien raison...Je vis dans le pays où le niveau de vie est le plus élevé au monde...Des " Euros" par conséquent en ce moment j'en gagne à m'en faire pêter le "Q"( même en ayant une toute modeste situation dans mon pays), par rapport à d'autres personnes qui vivent dans des pays moins favorisés...Et pourtant, malgré tout, mon ami et moi sommes prêt à tout quitter,et à venir s'installer en Bulgarie en se contentant d'une toute petite somme mensuelle (1500 euros) afin d'avoir le TEMPS de se sentir vivre, quitte à se serrer sec la ceinture...Chacun poursuit son rêve, espère une vie meilleure, cherche ce qu'il n'a pas...Que ce soit en Euros, en temps, qualité de vie...Qu'on soit un homme, une femme...A chacun son rêve, et on en a tous...Mais prudence,


où est l'envers de la médaille???


Ici c'est un pays "nationaliste" et non pas comme la France !

Je rajouterai que gagner 1500 euros en Bulgarie n'est pas une "toute petite somme"!!! Bien au contraire, vous vivrez comme des rois!

bonjour tout le monde , je suis nouveau dans se site et en bulgarie , je vien un mois par an pour renouveler mes papiers parsq je vis en france mais je tien a dire que la bulgarie c un tres jolie pays mais la vie est dur ici je sais pas comment vous vous ensorter et pour les 1500eur, je pense que meme le president de la republique de bulgarie il a pas le droit a ce salaire lol