Ouverture entreprise en Bulgarie (Bar) comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente donc je m'appelle alexandre je suis un étudiant français.
Actuellement en licence de responsable manager de la distribution (Bac+3).Dans la ville de Strasbourg en Alsace.
Mon contrat d'apprentissage ce terminant le 31 décembre et ayant envie de changer d'orientation et de crée ma propre entreprise avec un ami.
Je suis tombé amoureux de la Bulgarie après un voyage de 1 semaine en juin et deux semaine courant juillet aout , et plus particulièrement de sunny beach. J'adore cette ville et ses atouts festifs étant un grand passionné de la vie nocturne. Je me laisserais tenté par une aventure sur la cote pour l'ouverture d'un bar lounge (cocktail,shisha,petite cuisine Francaise )
J'aurais quelque question a vous posé et en vu de vos compétences et de ce que j'ai déja pu lire sur ce forum je pense que votre aide serais un bien précieux.

est-il difficile de créer une entreprise en Bulgarie ?

Quelles sont les formalités pour monter une société en Bulgarie ?

Les investissements étrangers sont-ils les bienvenus ?

Une fourchette de budget pour la creation d'un bar ?

Des personnes pour trouvé un local sur place et avoir une idée du prix du fond de commerce ainsi que des louer ?

Merci d'avance pour votre participation ! Vous serais les bienvenue si mon projet ce concrétise.
Cordialement .

Pas très compliqué de monter une société en Bulgarie, il te faut un traducteur, un avocat pour la rédaction des statuts de la société, une adresse. (coût entre 500€ et 1000€). Pour toi et ton ami, le statut OOD semble approprié idem à une SARL en France, tu dois avoir un comptable ( 1200€ à 2000€ l'année).
Après pour un bar/restaurant, le local doit avoir les autorisations nécessaires !!! Quand au fond de commerce ou locations à Sunny beach, le prix dépend de son emplacement.
Tu as intérêt de bien t'entourer si tu ne parles pas correctement le bulgare.

Merci pour ta reponse rapide