Vétérinaire

Bonjour mon mari à trouver du travail sur l'île nous arrivons en septembre avec nous deux loulous stella  notre petite chatte et Pandi notre petit chienne (coton Tulea) nous serons je pense st leu ,les Aviron connaisser vous un bon véto s'il vous plaît avec des tarif resonable merci de vous retour

Bonjour

J'habite St Leu et j'ai 3 chiens .Vous avez 2 cliniques vétérinaires sur St Leu centre qui sont très bien. Sinon un peu plus loin à St Gilles les Bains vous avez le Dr Losfelt qui est très bien avec des tarifs vraiment corrects.

Bonne journée

Fabienne

Bonjour,
J'en connais un excellent, qui a pratiqué une grave opération sur ma chienne et l'a sauvée ( patte et arrière-train écrasés par une voiture), voilà ses coordonnées :  (2 adresses)

LE VETO
Route de Bois de Nèfles 130
9749O SAINTE CLOTILDE
TEL: O262 97 75 54


LE VETO
Chemin Chevalier de Fleurimont 5
97435  SAINT GILLES LES HAUTS
TEL : O262 24 25 31

Ouvert le samedi matin.

Les tarifs sont corrects et l'accueil aimable. L'hygiène est parfaite.

Bonne journée

Bonjour Marie Lise Sarah,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les coordonnées de ces vétos dans l'annuaire de services : Vétérinaires à La Réunion

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

j'ai tenté de le faire, mais il y a un bug, c'est mon adresse et mon e-mail qui apparaissent ! J'ai tenté plusieurs fois, ca ne fonctionne pas.  Désolée.  Mais vous pouvez le faire vous-même, bien sûr.

Merci beaucoup

Bonjour c est le  même véto a deux adresses différentes ????

Ils sont plusieurs vétos, tous aussi compétents les uns que les autres, je crois qu'ils changent de Cabinet suivant un fonctionnement propre à leur organisation.  Vous pouvez toujours leur téléphoner pour plus de renseignements. Mais c'est un seul véto, celui qui aura pris votre animal en charge, qui s'en occupera .