Voyage avec ma petite chienne sur Air Austral

Bonjour je vais voyager avec ma petite chienne qui fait 3KGS sur air austral.

On me dit de la "renseigner" pour voyage en cabine et de téléphoner 72H avant le départ...

peut on être certain de réserver sa place ?

Comment faire?

Bonjour,

Nous avons voyagé plusieurs années de suite avec notre petite chienne  (1, 5 kg), sur Air Austral.

Elle était en cabine avec nous. À chaque prise de billets pour des voyages aller-retour Réunion/Métropole, je prévenais que nous avions un chien avec nous. C'était enregistré. Il faut savoir que même en cabine, il y a un quota d'animaux. Donc entre les chats et les petits chiens, ce quota peut être vite atteint, selon les périodes.

Il est arrivé que je doive décaler un vol tout simplement parce que ce quota était atteint. C'est arrivé une seule fois, mais.......

Prenez vos précautions afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Bon voyage.

Vous préveniez comment ?

Je ne peux pas me permettre de "décaller " un vol malheureusement... je suis belge, je voyage jusque Paris , une fois que j'y suis difficile de repousser un vol.

Merci de votre réponse .

Une fois qu'elle sera sur place , elle ne rentrera plus en Belgique.

Je trouve ce voyage trop éprouvant pour elle

@yannickbadot bonjour. Pourquoi ne vous adressez vous pas la cie aérienne directement ?

C'est à l'achat du billet que je précisais que je voyageais avec ma petite chienne. Pour l'aller et pour le retour.

Par contre, les voyages, que nous faisions de nuit,

se sont toujours bien passés et notre petite Etzi n'en a jamais souffert. Elle était avec nous et pour elle, c'était le principal 🤗🌺

Par contre, je confirmais bien 72 h avant le départ que notre petite chienne voyageait bien avec nous.

Bonjour à tous,


Désolée pour le hors-sujet. Je tiens juste à vous informer que j'ai édité le titre de cette discussion afin que celui-ci reflète la recherche de l'initiateur.


Bonne continuation,

Bhavna