Randonnée avec chien

Bonjour,
Nous partons souvent en ballade/randonnée avec notre chien. D'habitude on part sur une matinée ou une journée, pour changer nous souhaiterions partir un weekend à Mafate (en ce moment on a de la famille en vacances donc c'est plus que jamais l'occasion). On pense dormir sur Marla ou la Nouvelle.
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'indication : savez-vous si certains gîtes à Mafate accepte les chiens? Ou s'il vaut mieux le mettre en garde pour le weekend et partir sans lui?
Je ne sais pas si sur le forum on a le droit de donner des noms de gîte... :-)  :/

Peut être que Chrismarie pourra vous aider, Jessicka
Ou un coup de tel aux gîtes pour savoir si les animaux sont acceptés.
Pour les noms...il vaut mieux éviter sur le forum  :)

Merci Tchix!

Pour répondre à la question initialement posée, en règle général les gîtes à Mafate n'acceptent pas les chiens. Ils peuvent toutefois les accepter à condition qu'ils restent dormir devant le bâtiment (à l'extérieur)... ce qui revient à dire qu'ils ne les acceptent pas!
J'habite en appartement donc mon chien (petite nature qui plus est!) n'aurait jamais supporté de dormir dehors... ou alors il aurait ruiné la nuit de tous les randonneurs en hurlant à la mort.
Après avoir fait la randonnée, col des bœufs - la nouvelle - mafate, avec un niveau plus que débutant pour moi, je suis heureuse de ne pas l'avoir emmené avec nous. Il était tout aussi bien en chenil.

Je m'étais tout d'abord renseigné à l'office de tourisme mais ils n'ont pas été en mesure de me dire si les gîteurs de Mafate acceptaient les chiens... c'est en les appelant tous un par un que j'ai eu les infos.

Merci jessicka, ca va renseigner les randonneurs avec chiens !!  :)
(Un peu dommage aussi ... :( )