Cita previa à la Police Nationale pour prise d'empreintes

Après trois ans comme résident en Espagne (je suis citoyen canadien) j'ai demandé la Résidence Permanente (Province de Madrid)  à titre d'époux de ma femme espagnole. Celle-ci me fut concédée vers la fin février 2020, mais avant que mon avocate puisse  obtenir la cita previa  pour la prise des empreintes digitales et l'émission de ma nouvelle carte de résident, le confinement fût décrété et le déplacement entre provinces interdit.  Depuis la réouverture des bureaux le site pour prendre RV  est totalement colapsé et impossible d'avoir un RV.  Très peu de RV sont offerts chaque jour et ils sont immédiatement happés.

Avez vous des trucs de blaireau pour y parvenir:  jours recommandés, heure  du jour ou de la nuit, je ne sais pas?  J'ai lu qu'à Alicante la police suggère de faire la queue toute la nuit dans la rue pour demander la cita previa.

Merci d'avance

??? Tu as des postes de police habilités pas seulement à Alicante.
Mais: on est en août, donc personnel réduit.

Bonjour, j'ai réussi fin juillet a avoir un rdv pour le 18 août dernier mais á Elda alors que j'habite à Villajoyosa....apparemment sur la province d'Alicante il est plus facile d'avoir des rdv cita previa internet les mercredi et vendredi à 12h, les rdv disponibles sont mis en ligne ces jours là....dixit un ami policier.
En esperant vous avoir aidé...
Cathy

Mais je n'avais pas bien lu ....vous êtes sur la province de Madrid....

Merci Cati, c'est quand même utile.  Qu'un sait'il quels jours et à quelle heure les RV sont mis en ligne pour Madrid?  Merci d'avance.