Recherche un coiffeur et autres questions...

Bonjour,

nous venons d'arriver au Canada à Montréal. nous sommes en quatorzaine jusqu'au 14/08...en attendant je profite de ce temps pour m'organiser ce qui n'est pas plus mal. je recherche un coiffeur, et oui c'est indispensable après un déménagement qui a pris 1 mois et une période de quatorzaine;) pouvez-vous m'indiquer des adresses?
avez-vous des infos sur la reprises des activités sportives pour mes enfants à la rentrée? ma fille de 11 ans souhaite faire de l'équitation (elle en fait depuis l'âge de 3 ans) peut-être des idées de club?
et pour moi-même je cherche un club pour faire du yoga et pilates.
nous habitons pointe saint charles et j'ai 3 enfants (19, 15 et 11)
voilà beaucoup de questions....j'ai le temps ;)
Merci d'avance
Elodie

Bonjour elomorio,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous et votre famille allez bien et qu'à la fin de ces quatorze jours vous serez en parfaite santé pour vous installer confortablement dans votre nouvelle ville malgré la crise sanitaire actuelle. :)

Par ailleurs, je tiens à vous informer que j'ai crée une discussion à part entière avec votre post sur le forum Montréal. Vos questions gagneront ainsi en visibilité auprès de la communauté Expat.com, et vos chances de recevoir des retours seront multipliés.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bienvenue chez nous
voici le meilleur coiffeur à Montréal
Guillaume 514-843-5152
Je vous le recommande très chaudement.
Diane