Création d’une usine de fabrique de seringues médicale

Bonjour

Au Bénin depuis quelques temps j'ambitionne de créer une usine de fabrication de seringues .
Je cherche des personnes intéressés pour la rédaction et la conception du buisness plan de ce projet , si vous êtes intéressés contactez moi.
Nous pourrions même être partenaires dans ce projet que je met en place avec des chinois

Bonjour mon cher comment vous allez ?
J'apprécie ce projet et j'aimerais bien contribué à la réussite du projet.
Veuillez bien me laisser votre contact.

Bonjour
Merci d'avoir répondu
Je suis Blaise AFFANOU et joignable par tél /Whatsapp au  ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

D'accord Monsieur Blaise,je vous laisse un message.

C'est un bonne idée. certaines seringues surtout animales sont en rupture permanente. on utilise souvent les seringues et aiguilles humaines mais souvent peu adaptées et trop fragiles.

Salut ! Je suis médecin et je suis également très intéressé par cette initiative,  je veux participer au projet

Bonjour
Je suis pharmacien Microbiologiste résident a Bamako au Mali. Je suis intéressé par le dit projet et souhaiterais avoir un projet similaire au Mali.

Merci
Cordialement

Dr Tamboura

Bonjour à tous

je suis Blaise Kontchou du Cameroun
j'ai une forte expérience dans la mise en place des unités de production des seringues et reste disponible à  accompagner ceux qui sont intéressés par ce projet.
contact ***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
@Blaise1972
bonjour Blaise
ou  en es tu avec ton projet de Seringuerie

Bjr Blaise. Prière me laisser un message au ****(WhatsApp) j'ai un partenaire intéressé au Cameroun qui pourra avoir besoin de tes services

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Évitez de partager les numéros de contact sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@dikaembual

bonsoir

merci de me contacter sur mon whatsapp***

cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Globus Tech

Bonjour

J ai bien reçu votre réponse , vous serait il possible de me laisser vos cordonnes en messagerie privée ?

Cordialement