Mission humanitaire au Bénin

Nous sommes une jeune association au Bénin et nous travaillons pour le soutien de l'enfant démunis , l'autonomisation de la femme et patrimoine culturel. nous proposons aux volontaires plein de bonne volonté et souhaitant vivre une expérience humaine pleine de découvertes, de se joindre à nous. un volet de soutien scolaire et danimation auprès des enfants du village et autres peuvent être organisés. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, contactez nous a cette adresse  :[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

facebook.com/pages/Association-Regard-Memorable/377220392368454?fref=ts

pouvez vous etre plus claire moi aussi jai un centre culturel alors on pourrais parler en privée pour voir commencer travailler en synergie merci

Bonjour,
j'aimerais bien avoir plus de renseignements sur vos mission humanitaire au Bénin car cela m'intéresse.

Merci d'avance

Valérie

bonjour,
Vous êtes situés où au Bénin ? Quel village qui dépend de quelle ville ?
Que demandez-vous vraiment aux futurs bénévoles ?
Que leur proposez-vous comme logement, nourriture etc.... et quel participation financière aussi ?
Merci d'avance

Excellentes questions Luju, Il y a tellement de moyens détournés ou mal utilisés qu'un peu de clarté est de mise.

recherche du travail au bénin humanitaire...

@ lagreable: N'hésitez pas à poster une annonce dans la section des offres d'emploi dans le secteur social à Cotonou

Je suis interesse mais il me faut plus de details. Merci

Bnsoir.votre mission m interesse  beaucoup.comment je peux y adhere?

salut, je suis intéressé et je voudrais en savoir plus en ce qui concerne la localisation de ladite entreprise et ses zones d'intervention. Merci