S'installer à Alicante

Bonjour, j'aimerais m'installer en Espagne à Alicante mais pour cela j'ai besoin d'un intermédiaire qui parle correctement espagnol et Français, pour m'aider à faire les démarches administratives NIE, NIF. Achat de biens immobiliers et j'en passe.

J'ai l'intention d'acheter un bien immobilier, de créer un centre de formation.

J'ai juste besoin d'une personne qui pourrait m'aider et m'épauler pour toutes les démarches que je peux bien évidemment rémunérer.

Pouvez-vous me conseiller un organisme une personne en particulier

Merci pour vos conseils

Bonjour
L obtention du NIE est longue et fastidieuse à Barcelone par exemple. Demandez le NIE en France, au consulat qui correspond selon votre domicile. Environ 1 mois d attente
Cordialement
Alain

Je pourrais vous aider étant moi-même professeur agrégé de maths à la rretrate...Mais j ai peu de temps en ce moment.
Cordialement
Alain

Bonjour svp pour avoir le NIE pour un algérien c'est quoi les démarche  à faire?

Bonjour j'aimerais tant vous aider svp veuillez me dire le rendez vous pour le NIE c'est pour quand a Alicante?.je compte m'installer le mois de février avec ma petite famille

Sihem Doly a écrit:

Bonjour svp pour avoir le NIE pour un algérien c'est quoi les démarche  à faire?


Aller dans ton pays au Consulat d'Espagne le plus proche, et t'informer. N'étant pas Européen, les règles sont différentes.

Merci Beaucoup pour votre message je vais me déplacer sur place et demander des information.
Et pour la scolarisation du petit qui a 3 ans qu'es qu'il faut au juste ?