Mariage

Bonjour, voila je suis mariée en turquie mais mon compagnon et turc il n'a pas les papier, nous avons tout juste commencer a remplire les document, alor voila sa fait 1 ans et 3 mois que je ne suis pas aller en france j'aimerai savoir si nous fesion nos papier je pourrais aller en france avec lui ou bien vais je avoir une interdiction de revenire en turquie

Personne ne repond ?

On comprend rien.

mulanee a écrit:

On comprend rien.


Je suis née en france je me suis mariée en turquie mon mari n'a pas les document pour vivre en france cela fait maintenent 1 ans et 3 mois que je suis en turquie je ne suis pas aller en france je me demander si apres avoir fait les document pour vivre en france j'aurai une interdiction ou bien etre refuser merci

Car on ma dit que je pouvai avoir une interdiction de revenir en turquie car normalement le delais et de 3 mois pour rester a l'etranger

Il faut faire les choses légalement, si on ne le fait pas on s'expose  à des problèmes.
De mémoire on peut rester en Turquie 180 jours d'affilée par an, sinon c'est illégal...

Moi sa fait 1 ans donc je vais avoir des probleme je pense que meme si je fait le dossier pour aller en france il ne va pas etre accepter