Location moto Miami/Los Angeles sept. 19

Bonjour les amis,
A défaut de venir m'installer aux USA comme prévu, je cherche un plan pour louer une moto de Miami à Los Angeles. Le projet est d'accompagner mon oncle qui y vit mais il n'a aucun réseau en la matière. La période serait septembre 2019. il y a bien des sites sur ce type de service, mais à des prix plus cher que l'achat d'une bécane.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur.
Merci d'avance à tous pour votre lecture et peut-être plus ;-)
Stéphane S.

stefane56690 a écrit:

Bonjour les amis,
A défaut de venir m'installer aux USA comme prévu, je cherche un plan pour louer une moto de Miami à Los Angeles. Le projet est d'accompagner mon oncle qui y vit mais il n'a aucun réseau en la matière. La période serait septembre 2019. il y a bien des sites sur ce type de service, mais à des prix plus cher que l'achat d'une bécane.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur.
Merci d'avance à tous pour votre lecture et peut-être plus ;-)
Stéphane S.


Si d'après toi louer revient plus cher qu'acheter, tu as la réponse... achètes en une.  ;)

Bonjour,
En 2016 j'ai fait la traversée de Orlando à LA en moto. Mon ami a loué une moto pour 16 jours qu'il a laissé en Californie.
Le moins chère à cette époque était https://www.eaglerider.com/locations.
Cela lui a coûté environ 3000 EUR toutes assurances comprises pour une Street Glyde une des plus grosses des Harley-Davidson.
Nous avons effectué 8'500 KM aller. Moi j'avais mon Trike que j'ai importé par la suite en Suisse.
Si c'est début septembre attention à la chaleur. Moi cela était durant le mois de juin, du 30.05 au 16.06 et on a souffert dela chaleur malgré des sous-vêtements thermiques.
Pour LA =>Orlando j'ai du rouler de 3h du matin à 11h après trop chaud.
Salutations