Achat vehicule en concession.

Bonjour,

Je voudrais acheter un vehicule en concession une fois muté sur place par mon travail(novembre)

Les prix sur les annonces en concession sont hors taxe?si oui,  Combien faut il rajouter au prix? Y a t il d'autre frais a prevoir?

Merci

La taxe qui sera à payer sur les voitures c'est le cout de la registration qui est annuel et aussi qui est totalement deductible de tes impôts.

Le cout varie en fonction des models.

Bonjour, a prendre en compte, le cout de l'assurance auto concernant le choix du vehicule et l'Etat, car tu seras considere comme jeune conducteur.  Cela peut aider avec certaines compagnies de faire une traduction de ton historique d'assurance francaise. Un article edifiant sur le cout de l'assurance a Detroit. https://www.economist.com/united-states … -insurance

Merci pour les informations.
Les prix sur les annonces sont avec la tva directement alors?

J'ai pris une annonce au hasard 》》


Annonce

Steeve1988 a écrit:

Merci pour les informations.
Les prix sur les annonces sont avec la tva directement alors?

J'ai pris une annonce au hasard 》》


Annonce


Il n'y a pas de TVA, à la place c'est une "car registration" qui est due à l'Etat dans lequel ta voiture sera immatriculée.

Super, il y a un moyen de voir a quoi s'attendre environ? Un site ? Ou un exemple pour un etat.
J'ai aucune notion 500$ 1000$ 5000$
:)

Steeve1988 a écrit:

Super, il y a un moyen de voir a quoi s'attendre environ? Un site ? Ou un exemple pour un etat.
J'ai aucune notion 500$ 1000$ 5000$
:)


Exemple, je viens de recevoir la mienne pour une Mercedes 300 GLC 4 matic de 2018 en Californie, $562 qui seront totalement deductibles de mes impôts.

Super! C'est correct! Je je pensais plutôt à 20% environ du prix en plus en TVA sur les prix affichés

Steeve1988 a écrit:

Super! C'est correct! Je je pensais plutôt à 20% environ du prix en plus en TVA sur les prix affichés


En Californie le taux moyen des sale taxes, equivalent de la TVA, est de 8% et c'est pour les USA deja cher... alors 20% ce serait l'insurrection.  :D

C'est déductible des impôts? Fédéral ou Californie?

LiliAndCie a écrit:

C'est déductible des impôts? Fédéral ou Californie?


Quand quelque chose est dit "deductible" c'est que le montant est déduit de la base imposable que tu declares à l'IRS donc au federal. Ensuite l'Etat de Californie (ou celui de ta residence) va reprendre ce que tu auras déclaré à l'IRS pour calculer ton imposition due au State.