Amener cave à vin

Bonjour,
Je penses déménager vers la guadeloupe cet été, puis je emmener ma cave à vin ?
Y a t il des restrictions sur la quantité ? Faut il faire une déclaration ou payer des taxes dessus ?
Merci

heu faire voyager du vin 2 semaines à 50 °C dans un container ?

Oui , pas trop le choix !!! Pas possible de tout boire avant  :D ou de tout vendre .

Bonjour,
Pour notre part nous avons emmener notre collection (cave à vin) avec nous ( aucun probleme constater à se jour, le container à mis 1 semaines pour arriver avec nos affaires personnelles et notre voiture.
Nous n'avons pas payer de taxe supplementaire.
Cordialement
Jennifer

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse , quelle compagnie avez vous utilisé ?
Faut-il faire une déclaration ou juste mettre le vin dans le container sans rien dire à personne.
Merci encore beaucoup pour votre aide
Philippe

Bonjour,
Nous avons pris long cours et nois avons eu aucun probleme tout est arrivee en bon etat
Pour votre voiture si vous l'emmenez pense à debrancher la batterie pour le trajet
En se qui concerne la declaration sur notre inventaire avec la societe long cours qui la transmet directement à la douane,
Nous avons declares le nombre de cartons de bouteilles et au paiement pour reccupere les affaires aucun probleme non plus
Cordialement

Merci beaucoup
Je viens de recevoir un devis de long cours justement.
Merci pour tous ces bons conseils
Excellente journée

Bonjour,
Nous avons pris long cours et nous avons eu aucun probleme tout est arrivee en bon etat
Pour votre voiture si vous l'emmenez pense à debrancher la batterie pour le trajet
En se qui concerne la declaration sur notre inventaire avec la societe long cours qui la transmet directement à la douane,
Nous avons declares le nombre de cartons de bouteilles et au paiement pour reccupere les affaires aucun probleme non plus
Cordialement