Mutation dossier Caf !! HELP

Bonjour tout le monde , je suis ravi d'avoir trouver ce site sur lequel je vais pas mal trainer a mon avis :)

En effet je suis maman solo de 2 enfants et je décolle le 15 aout , bille aller simple !!

Ma plus grosse problématique est le délais de mutation de mon dossier caf ,je serais hébérgé en arrivant et mon ami a bien voulu me faire un certificat d'hébérgement j'ai donc déjà lancé la mutation de caf , mais je flippe un peu a propos des délais , en effet je compte énormement sur mes apl pour ma recherche d'appart donc si ça pouvait prendre moins de 6 mois ça serait pas plus mal :/

Je commence en septembre une formation de préparatrice en pharmacie , mais jusque là je ne bénéficie que du RSA , d'ou mon " angoisse " a propos de ces délais...

Quelqu'un pourrait 'il 'éclairer a ce sujet ?

Merci d'avance

personne pour me renseigner?

Bonjour , je viens d arriver en Gwada ( apres avoir vecu 1 an a rouen ! Beurk ) .je n ai pas encore ete a la caf ..je te dirais des que j en saurais plus ..
Sandra

Merci beaucoup :) , en effet Rouen beurk ...
J'ai déjà vécu un peu en gwada , mais je n'avais pas eu besoin de mutet ma caf car je n'avais pas fais de demande d'apl , cette fois ci j'en aurai besoin...
l'avantage c'est que jai pris un peu d'avance en lançant la mutation de mon dossier déjà maintenant ...

Tu habitais ou a Rouen? Alala vivement le 15 aout en tous cas ...

Bonjour je me permet de vous ecrire jai le même soucis que vous concernant la mutation de mon dossier a la caf des abymes juste votre demande a mit combien de temps a etre accepter et surtout pour vos droits et vos paiements svp merciiiii beaucoup

Bonjour LucieClain45,


Bienvenue !


Ce fil date de 2013, l'initiatrice ne s'est plus manifestée depuis des années. Je vous suggère d'ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Guadeloupe afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna merci pour votre réponse rapide

Bonjour,


***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la rubrique immobilier merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@tikev tikev bonjour,

Je vois souvent des gens qui cherchent des locations sur gwada connection, je serais vous j'y mettrais une publication pour cette location, ça part comme des petits pains.

Bien à vous !!😉