Abonnement téléphonique pour 3 mois en Californie

Bonjour à tous,

nous partons pour 3 mois en Californie du Sud prochainement afin de voir où s'installer précisément, le business, etc...

Pour ces 3 mois, pour les appels téléphoniques venant de France ou ceux que nous allons faire, pouvons-nous prendre un abonnement là-bas ? C
Car nous sommes chez Bouygues et ils n'ont pas de forfait pour les USA,  si bien que les factures vont être exorbitantes !...

Avez-vous des pistes s'il vous plaît ?

D'avance merci pour vos réponses !

Bonsoir,

J'espère que je ne réponds pas a votre message trop tard. Je suis en Floride mais je suppose que c'est la meme chose en Californie. Je vous conseille de faire débloquer votre téléphone avant de partir. Une fois en Californie, vous pouvez aller acheter une carte sim, il en existe sans engagement, vous payez au mois. Je sais qu'avec Straight Talk, il y a des appels illimités avec la France,si mes souvenirs sont bons le prix est de $60 + taxes/ mois.

Voila j'espère que ça vous aidera.

Salomé
Around My Florida

Ou alors l'autre solution est d'acheter un numéro Skype avec un abonnement France et d'utiliser Skype en Wifi uniquement.
Toutes les communications, entrantes et sortantes seront gratuites peut importe leur durée.

Bonjour,
non ce n'est pas trop tard !!
Merci beaucoup pour votre réponse !!

Virginie

Bonjour et merci pour votre réponse !

Virginie

Tous les grands opérateurs font du prepaid, c'est le plus simple. La carte sim coûte 20$, le forfait dépend du nombre de giga. Pour 3Gb il me semble que les forfaits sont à 40$. Vu que c'est prepaid il suffit de ne pas payer pour que le forfait s'arrête. Pour 3 mois c'est la meilleure solution. Texto et appels aux US sont en illimités. Il y a une option à 10$ pour avoir tout illimité vers la France. Ca vaut le coup !

T mobile fait de la pub pour ce genre de produit. Un abonnement de 3 mois pour touriste. A regarder sur le le site t mobile usa