Explication du système de box internet + TV aux États Unis?

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur le système de box internet + TV aux USA.
Pour les téléphones portables j'ai trouvé les infos que je voulais sur les sites de Verizon, at&t etc. Par contre, je ne trouve pas d'infos sur les box avec internet et TV qu'on installe chez soi. J'aurai aimé connaître les différents forfaits, les prix, ce que ça inclut etc.

Merci d'avance pour vos réponses 😀

De nombreuses compagnies offrent la connection Internet avec en plus le telephone et la TV. Il y a par exemple Comcast, frontier, Hugues, century link etc... Les prix et les fournisseurs varient selon le lieu ou tu habites. D'apres ce que j'ai compris, prendre la TV avec Internet coute moins cher. (a verifier). Moi, je n'ai pas la TV.

Tu dois te renseigner sur les offres locales de ton lieu de residence. N'hesite pas a demander a tes voisins combien ils payent et s'ils sont contents du service.

Merci beaucoup pour ta réponse! Ça m'aide beaucoup dans ma recherche! Merci encore 😀

C'est vraiment a partir de ton adresse que tu sauras les services disponibles.
Par contre, mauvaise nouvelle, c'est bcp plus cher qu'en france.
Chez moi, Orlando, seul Brighthouse Network est dispo. Super service mais super cher : 149$ par mois pour un triple play... C'est un des rares trucs (avec la santé) bcp plus cher aux USA.

Oui, certains providers ne seront pas disponibles selon ton immeuble. Tu peux consulter des comparateurs. A NY, je trouve que RCN et Dish sont populaires. Par contre, tu ne trouvera jamais une offre proche de celle de Free au même prix.

Mais si tu as un forfait mobile (plus Skype, Whatsapp), et un service comme Netflix par exemple, c'est suffisant.

Alors clairement, le triple play aux USA c'est l'arnaque ...
Pour info, mon abonnement me coute 100$ par mois auquels je rajoute 10$ pour HBO et ShowTime. donc 110$ et encore ... ca passera a 130$ l'an prochain ...

Ce que je te conseille, c'est de prendre uniquement l'abonnement internet (50-60$ / mois), et d'acheter un STB separe (Apple TV, Roku, Fire TV ...), sur lequel tu choisira les abonnements mensuels que tu souhaites :
   - Netflix - 8.99$
   - HBO : 13.99$
   - Amazon Prime : 99$ / an

Objectif USA a écrit:

Chez moi, Orlando, seul Brighthouse Network est dispo. Super service mais super cher : 149$ par mois pour un triple play... C'est un des rares trucs (avec la santé) bcp plus cher aux USA.


un des rares trucs ??? mais il faut que les gens le sachent pour réussir leur expatriation : TOUT est plus cher aux USA par rapport à l'europe, la France en particulier, l'assurance voiture, l'assurance habitation, le téléphone, internet, la taxe habitation, la nourriture etc... ! après suivant les états c'est encore beaucoup plus cher que plus cher, floride etc... (ou l'inverse). On peut faire des comparatifs si tu veux...

Euhhh tu habites aux USA ?
Parce que :
    - Assurance habitation : 160$ / an contre 250Euros
    - Assurance voiture : Ok, c'est plus cher, mais les voitures coutent beaucoup moins ainsi que l'essence
    - Taxe d'habitation : Il n'y en a pas ... (Ou alors on parle de la property tax ...)
    - La nourriture : Pour nous, dans le NJ, a part deux trois trucs comme les produits laitiers, on paye beaucoup moins cher qu'en France (Paris), et meme en prenant de l'organique. C'est sur, si on veut de l'epoisse et du saint nectaire, ca grimpe ...
    - Les fringues : Beaucoup moins cher

Bref, je ne dis pas que tout est parfait, mais dire que tout est plus cher qu'en France est clairement faux ...

@anakin: tu as du mal me lire, je dis la meme chose en fait (c'est peut etre pas hyper clair)

Objectif USA a écrit:

@anakin: tu as du mal me lire, je dis la meme chose en fait (c'est peut etre pas hyper clair)


En fait je repondais a mistercocktail, pas a toi :)

J'aurais du citer son post :)

Je pense qu'il répondait à Mrcocktail. Sinon, les salaires sont plus élevés aux USA pour les emplois qualifiés (infirmière par exemple), l'essence,...

anakin4153 a écrit:

Euhhh tu habites aux USA ?
Parce que :
    - Assurance habitation : 160$ / an contre 250Euros
    - Assurance voiture : Ok, c'est plus cher, mais les voitures coutent beaucoup moins ainsi que l'essence
    - Taxe d'habitation : Il n'y en a pas ... (Ou alors on parle de la property tax ...)
    - La nourriture : Pour nous, dans le NJ, a part deux trois trucs comme les produits laitiers, on paye beaucoup moins cher qu'en France (Paris), et meme en prenant de l'organique. C'est sur, si on veut de l'epoisse et du saint nectaire, ca grimpe ...
    - Les fringues : Beaucoup moins cher

Bref, je ne dis pas que tout est parfait, mais dire que tout est plus cher qu'en France est clairement faux ...


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...

Ximboy a écrit:
anakin4153 a écrit:

Euhhh tu habites aux USA ?
Parce que :
    - Assurance habitation : 160$ / an contre 250Euros
    - Assurance voiture : Ok, c'est plus cher, mais les voitures coutent beaucoup moins ainsi que l'essence
    - Taxe d'habitation : Il n'y en a pas ... (Ou alors on parle de la property tax ...)
    - La nourriture : Pour nous, dans le NJ, a part deux trois trucs comme les produits laitiers, on paye beaucoup moins cher qu'en France (Paris), et meme en prenant de l'organique. C'est sur, si on veut de l'epoisse et du saint nectaire, ca grimpe ...
    - Les fringues : Beaucoup moins cher

Bref, je ne dis pas que tout est parfait, mais dire que tout est plus cher qu'en France est clairement faux ...


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...


Bon alors perso, j'habite Jersey City / Paulus Hook, versus Nogent Sur Marne / Bois de vincennes, donc je pense que la comparaison est on ne peux plus valide, merci d'eviter les caricatures
Par ailleurs, meme si je reconnais que la vie a NYC est hors de prix, va trouver une boite Francaise qui te paye, a Paris, l'equivalent de ce que tu gagne a NYC ... Bonne chance ...

anakin4153 a écrit:
Ximboy a écrit:
anakin4153 a écrit:

Euhhh tu habites aux USA ?
Parce que :
    - Assurance habitation : 160$ / an contre 250Euros
    - Assurance voiture : Ok, c'est plus cher, mais les voitures coutent beaucoup moins ainsi que l'essence
    - Taxe d'habitation : Il n'y en a pas ... (Ou alors on parle de la property tax ...)
    - La nourriture : Pour nous, dans le NJ, a part deux trois trucs comme les produits laitiers, on paye beaucoup moins cher qu'en France (Paris), et meme en prenant de l'organique. C'est sur, si on veut de l'epoisse et du saint nectaire, ca grimpe ...
    - Les fringues : Beaucoup moins cher

Bref, je ne dis pas que tout est parfait, mais dire que tout est plus cher qu'en France est clairement faux ...


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...


Bon alors perso, j'habite Jersey City / Paulus Hook, versus Nogent Sur Marne / Bois de vincennes, donc je pense que la comparaison est on ne peux plus valide, merci d'eviter les caricatures
Par ailleurs, meme si je reconnais que la vie a NYC est hors de prix, va trouver une boite Francaise qui te paye, a Paris, l'equivalent de ce que tu gagne a NYC ... Bonne chance ...


Jersey city ou Hoboken, je comparerais ca a Issy les Moulineaux ou Boulogne...donc les prix de Paris (a qqs euros pres!).
LOL comparer le NJ au Larzac...
comme Anakin4153, je trouve que la vie est moins chere aux US, sauf pour le telephone/TV/internet, la sante et les loyers de NYC/NJ .

anakin4153 a écrit:
Ximboy a écrit:
anakin4153 a écrit:

Euhhh tu habites aux USA ?
Parce que :
    - Assurance habitation : 160$ / an contre 250Euros
    - Assurance voiture : Ok, c'est plus cher, mais les voitures coutent beaucoup moins ainsi que l'essence
    - Taxe d'habitation : Il n'y en a pas ... (Ou alors on parle de la property tax ...)
    - La nourriture : Pour nous, dans le NJ, a part deux trois trucs comme les produits laitiers, on paye beaucoup moins cher qu'en France (Paris), et meme en prenant de l'organique. C'est sur, si on veut de l'epoisse et du saint nectaire, ca grimpe ...
    - Les fringues : Beaucoup moins cher

Bref, je ne dis pas que tout est parfait, mais dire que tout est plus cher qu'en France est clairement faux ...


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...


Bon alors perso, j'habite Jersey City / Paulus Hook, versus Nogent Sur Marne / Bois de vincennes, donc je pense que la comparaison est on ne peux plus valide, merci d'eviter les caricatures
Par ailleurs, meme si je reconnais que la vie a NYC est hors de prix, va trouver une boite Francaise qui te paye, a Paris, l'equivalent de ce que tu gagne a NYC ... Bonne chance ...


Le New Jersey est vaste, tu n'avais pas préciser quelle ville tu comparais à Paris.

Ok les salaires sont plus élévés à NYC, mais si tu compares le salaire super-brut, c'est kif kif.

Ximboy a écrit:
anakin4153 a écrit:
Ximboy a écrit:


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...


Bon alors perso, j'habite Jersey City / Paulus Hook, versus Nogent Sur Marne / Bois de vincennes, donc je pense que la comparaison est on ne peux plus valide, merci d'eviter les caricatures
Par ailleurs, meme si je reconnais que la vie a NYC est hors de prix, va trouver une boite Francaise qui te paye, a Paris, l'equivalent de ce que tu gagne a NYC ... Bonne chance ...


Le New Jersey est vaste, tu n'avais pas préciser quelle ville tu comparais à Paris.

Ok les salaires sont plus élévés à NYC, mais si tu compares le salaire super-brut, c'est kif kif.


Desole, j'ai peut etre ete un peu rude dans ma reponse :) Mais ca m'a rappele les collegues parisiens qui pensaient que j'habitais a Disney sous pretexte qu'il y avait "Marne" dans le nom de ma ville :)

BenNY04 a écrit:
anakin4153 a écrit:
Ximboy a écrit:


Comparer le NJ à Paris c'est un peu limite comme comparaison... Tu pourrais aussi comparer les prix à New York et ceux dans le Larzac, et ta conclusion serait inverse.
Une bonne comparaison serait Manhattan versus Paris intra-muros.

Perso je trouve que Manhattan est beaucoup plus cher que Paris intra-muros. Que ce soit niveau loyer, bouffe, transport, sortie, etc...


Bon alors perso, j'habite Jersey City / Paulus Hook, versus Nogent Sur Marne / Bois de vincennes, donc je pense que la comparaison est on ne peux plus valide, merci d'eviter les caricatures
Par ailleurs, meme si je reconnais que la vie a NYC est hors de prix, va trouver une boite Francaise qui te paye, a Paris, l'equivalent de ce que tu gagne a NYC ... Bonne chance ...


Jersey city ou Hoboken, je comparerais ca a Issy les Moulineaux ou Boulogne...donc les prix de Paris (a qqs euros pres!).
LOL comparer le NJ au Larzac...
comme Anakin4153, je trouve que la vie est moins chere aux US, sauf pour le telephone/TV/internet, la sante et les loyers de NYC/NJ .


J'ai un peu abusé dans ma comparaison NJ versus Larzac, mais c'était juste pour faire remarquer qu'il faut comparer ce qui est comparable, et que c'est bien de savoir ce qu'on compare.

NYC et SF sont ridiculement cher, c'est clair. Un studio de 20m2 pour $3900 a SF...
Mais bon, c'est comme partout, ca depend ou tu veux habiter. Je pourrais vivre a La Jolla pour 2 a 3 fois le prix de vivre a Escondido.
En general, oui, la plupart des choses sont plus cheres en Europe, mais aussi beaucoup pour des histoires de taxes et regulations. Ici, pas de taxes d'habitation, certains etats n'ont meme pas de taxes sur la propriete. Pas de redevance TV, pas de TVA sur impots ou taxes, etc... La bouffe est beaucoup moins chere, les produits de tout les jours, l'electronique, les voitures, l'essence, les prestations genre vidanges et pneus, les transports aeriens, etc...
Mais bon, comparer est futile. Mais j'ai un pouvoir d'achat largement superieur ici plutot qu'une ville de province en france.

- Telephone fixe / TV : 40$ min par mois, Internet 30$ mini pour un débit pas génial, France 30 € max avec une pléiade de services
- Mobile illimité + 3G internet : ca va chercher très haut ! en France 20€ max
- property tax : 1 à 2% - comparer avec la France est compliqué vu les disparités et modes de calculs
- voiture en France ou aux US, on en trouve neuves à -10.000€ dans les deux pays
- assurance auto US : suivant l'état de 40$ à 150$ par mois (et bien plus parfois!) - en France 10 ans de permis voiture de 10 ans, 150 € / an tout risque
- assurance habitation pareil fonction de l'état, très cher en floride peut être 2500$ l'an - en france une maison 250 € / an
- la nourriture c'est vachement moins cher en France, même le jus d'orange pressé de Floride est plus cher en Floride qu'un jus pressé d'espagne importé en France
- l'assurance santé mini 200$ par mois
- les frais de santé, dentaire etc... j'en parle même pas

Après on trouvera des choses bien moins chères oui, mais globalement ça coûte quand même pas mal plus les US que l'europe (j'enlève la grande bretagne)

Tout ça je le dis pas pour faire polémique, mais pour que ceux notamment qui souhaitent vivre en Californie, New York ou en Floride par exemple sachent qu'il faut un peu de monnaie... car tout le monde ne veut (peut) pas aller vivre dans le Kentucky... il y a des rêves qui coûtent cher...

Je pense que sur le long terme, les US sont beaucoup plus chers que la France.
Juste un exemple, les routes sont dégueulasses à NY: bosses et trous partout, d'où une usure beaucoup plus rapide des suspensions et des pneus, même si c'est moins cher qu'en France de faire changer les pneus, sur le long terme ça reviendra beaucoup plus cher s'il faut les changer tous les 6 mois.

@English2Français: votre pouvoir d'achat est peut-être plus élevé maintenant. Avez-vous des enfants à l'université? avez-vous eu des problèmes de santé aux US? parce que là ça casque, et le pouvoir d'achat sera bien moins élevé qu'en France.

anakin4153 a écrit:

Ce que je te conseille, c'est de prendre uniquement l'abonnement internet (50-60$ / mois), et d'acheter un STB separe (Apple TV, Roku, Fire TV ...), sur lequel tu choisira les abonnements mensuels que tu souhaites :
   - Netflix - 8.99$
   - HBO : 13.99$
   - Amazon Prime : 99$ / an


on peut aussi ne prendre qu'internet et recevoir quelques chaines gratuites avec son tuner TV HD

mistercocktail a écrit:

- Telephone fixe / TV : 40$ min par mois, Internet 30$ mini pour un débit pas génial, France 30 € max avec une pléiade de services
- Mobile illimité + 3G internet : ca va chercher très haut ! en France 20€ max
- property tax : 1 à 2% - comparer avec la France est compliqué vu les disparités et modes de calculs
- voiture en France ou aux US, on en trouve neuves à -10.000€ dans les deux pays
- assurance auto US : suivant l'état de 40$ à 150$ par mois (et bien plus parfois!) - en France 10 ans de permis voiture de 10 ans, 150 € / an tout risque
- assurance habitation pareil fonction de l'état, très cher en floride peut être 2500$ l'an - en france une maison 250 € / an
- la nourriture c'est vachement moins cher en France, même le jus d'orange pressé de Floride est plus cher en Floride qu'un jus pressé d'espagne importé en France
- l'assurance santé mini 200$ par mois
- les frais de santé, dentaire etc... j'en parle même pas

Après on trouvera des choses bien moins chères oui, mais globalement ça coûte quand même pas mal plus les US que l'europe (j'enlève la grande bretagne)

Tout ça je le dis pas pour faire polémique, mais pour que ceux notamment qui souhaitent vivre en Californie, New York ou en Floride par exemple sachent qu'il faut un peu de monnaie... car tout le monde ne veut (peut) pas aller vivre dans le Kentucky... il y a des rêves qui coûtent cher...


On est quand meme a la limite de la caricature sur certains aspects :
     - Sur les voitures notamment, et particulièrement en leasing, il est impossible de trouver les même prix en France (Ok il faut aimer le leasing), quasiment deux fois moins cher aux USA a modele equivalent.
     -  L'assurance auto ? 150E / an ? Je sais pas sur quelle voiture, mais  une ford C-MAX 150cv chez Direct assurance (les moins chers), bonus 50% depuis 6 ans, on est deja a 400E par an en tout risques
     - Assurance habitation, je me repete, 160$ dans le NJ pour un 1360sqf en location (c'est peut etre different quand on est proprietaire, je ne sais pas)
     - Assurance sante : Ca depend des boites ... Je paye 60$/mois pour toute la famille. Un root canal + X ray + couronne ceramique + cleaning m'a coute 400$ de ma poche, au final pas tellement plus que ce que j'aurais paye en France
     - Le jus d'orange, parlons en, du tropicana (de floride justement), 1.98E le litre chez carrefour, 1.80$/l chez ShopRite.

Bon je ne dis pas que tout est moins cher ... N'empêche que, pour un expatrie, partant avec des conditions avantageuses donc, il y a moyen de s'y retrouver.

Ximboy a écrit:

@English2Français: votre pouvoir d'achat est peut-être plus élevé maintenant. Avez-vous des enfants à l'université? avez-vous eu des problèmes de santé aux US? parce que là ça casque, et le pouvoir d'achat sera bien moins élevé qu'en France.


Non, je n'ai pas et n'aurais pas de gamins. Que l'universite soit paye directement par l'etudiant et sa famille ou par le contribuable, ca ne change rien. Ne pas oublier que les avantages sociaux "gratuits" sont finances par quelqu'un, a moins que les professeurs d'universite soient benevoles en France, donc faut arreter avec les choses "gratuites" en France, hein? Au moins, je n'ai pas a financer des choses que je n'utilise pas.

J'ai une assurance, je suis deja passe sur le billiard. Hopital et operation m'ont coute $4000, paiments de $100/mois, c'est pas la mer a boire. Et en plus, a l'epoque, je n'avais pas une assurance super! L'assurance a paye le reste. C'est a toi de te prendre en main et de t'assurer. C'est sur que la responsabilite personnelle peut choquer certains etrangers habitues a etre pris en charge par les uns et les autres.

Mon pouvoir d'achat est extremement plus eleve que si j'etais en France, point barre. Meme en payant certaines choses plus cheres qu'en France. Je n'aurais jamais pu avoir la meme vie en France, c'est un fait. Je ne vais pas m'etaller sur mon cas et mon histoire, mais je sais de quoi je parle.

Maintenant, toi qui a choisi d'habiter NYC, je comprends que tu ne vois pas le cout de la vie comme moi. Mais bon, c'est un choix comme tu dis. Habiter a NYC ou Paris ou Londres, ca coute la peau des couilles, faut le savoir.

English2Francais a écrit:
Ximboy a écrit:

@English2Français: votre pouvoir d'achat est peut-être plus élevé maintenant. Avez-vous des enfants à l'université? avez-vous eu des problèmes de santé aux US? parce que là ça casque, et le pouvoir d'achat sera bien moins élevé qu'en France.


Non, je n'ai pas et n'aurais pas de gamins. Que l'universite soit paye directement par l'etudiant et sa famille ou par le contribuable, ca ne change rien. Ne pas oublier que les avantages sociaux "gratuits" sont finances par quelqu'un, a moins que les professeurs d'universite soient benevoles en France, donc faut arreter avec les choses "gratuites" en France, hein? Au moins, je n'ai pas a financer des choses que je n'utilise pas.

J'ai une assurance, je suis deja passe sur le billiard. Hopital et operation m'ont coute $4000, paiments de $100/mois, c'est pas la mer a boire. Et en plus, a l'epoque, je n'avais pas une assurance super! L'assurance a paye le reste. C'est a toi de te prendre en main et de t'assurer. C'est sur que la responsabilite personnelle peut choquer certains etrangers habitues a etre pris en charge par les uns et les autres.

Mon pouvoir d'achat est extremement plus eleve que si j'etais en France, point barre. Meme en payant certaines choses plus cheres qu'en France. Je n'aurais jamais pu avoir la meme vie en France, c'est un fait. Je ne vais pas m'etaller sur mon cas et mon histoire, mais je sais de quoi je parle.

Maintenant, toi qui a choisi d'habiter NYC, je comprends que tu ne vois pas le cout de la vie comme moi. Mais bon, c'est un choix comme tu dis. Habiter a NYC ou Paris ou Londres, ca coute la peau des couilles, faut le savoir.


Tout a fait d'accord sur le fait de se responsabiliser. C'est quelque chose qu'on a complètement oublie en France, je me rappellerai toujours de cette nana a la pharmacie, dernier iPhone en main, sac LV, qui gueulait car la tonne de médicaments qu'elle avait acheté lui coûtait, mon dieu, presque 10 euros !
Ceci dit, il n'empêche quand même que le système US demeure extrêmement inégalitaire par bien des aspects

English2Francais a écrit:
Ximboy a écrit:

@English2Français: votre pouvoir d'achat est peut-être plus élevé maintenant. Avez-vous des enfants à l'université? avez-vous eu des problèmes de santé aux US? parce que là ça casque, et le pouvoir d'achat sera bien moins élevé qu'en France.


Non, je n'ai pas et n'aurais pas de gamins. Que l'universite soit paye directement par l'etudiant et sa famille ou par le contribuable, ca ne change rien. Ne pas oublier que les avantages sociaux "gratuits" sont finances par quelqu'un, a moins que les professeurs d'universite soient benevoles en France, donc faut arreter avec les choses "gratuites" en France, hein? Au moins, je n'ai pas a financer des choses que je n'utilise pas.

J'ai une assurance, je suis deja passe sur le billiard. Hopital et operation m'ont coute $4000, paiments de $100/mois, c'est pas la mer a boire. Et en plus, a l'epoque, je n'avais pas une assurance super! L'assurance a paye le reste. C'est a toi de te prendre en main et de t'assurer. C'est sur que la responsabilite personnelle peut choquer certains etrangers habitues a etre pris en charge par les uns et les autres.

Mon pouvoir d'achat est extremement plus eleve que si j'etais en France, point barre. Meme en payant certaines choses plus cheres qu'en France. Je n'aurais jamais pu avoir la meme vie en France, c'est un fait. Je ne vais pas m'etaller sur mon cas et mon histoire, mais je sais de quoi je parle.

Maintenant, toi qui a choisi d'habiter NYC, je comprends que tu ne vois pas le cout de la vie comme moi. Mais bon, c'est un choix comme tu dis. Habiter a NYC ou Paris ou Londres, ca coute la peau des couilles, faut le savoir.


Je n'ai jamais dit que l'université/santé étaient gratuite en France, je sais qu'on paye tous. Je dis juste que beaucoup ne voient que le dollar amount à l'instant T, et le comparent aux salaires en France. Alors qu'il faudrait comparer sur une vie entière.

Merci a tous pour vos réponses, :) c'est assez compliqué quand même tout ça... Je ne vis pas encore aux US, notre départ est prévu prochainement (attente de réception du visa) au Nevada. J'essaie du coup de prévoir plus ou moins le montant de nos charges, de prévoir notre budget. Ce qui me fait peur aussi c'est le montant de l'assurance voiture! Enfin, a mon avis, j'aurai beau prévoir, je pense que je me rendrai compte de toutes ces dépenses une fois sur place  :|

anakin4153 a écrit:

- Le jus d'orange, parlons en, du tropicana (de floride justement), 1.98E le litre chez carrefour, 1.80$/l chez ShopRite.


Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, en gros dans le pays de l'orange la Floride, tu payes ton jus d'orange plus cher qu'en France alors qu'en Floride on produit sur place, et qu'en France on importe par exemple d'Espagne, je ne compare pas le prix du tropicana en Floride et en France qui s'il vient de Floride sera vraisemblablement plus cher (export us)

Tu regarderas le prix des Monster aux US entre 1.79 et 1.99 (en France 1,25€) Red Bull l'écart est pareil etc... là ce sont des produits embouteillés sur place et strictement de la même composition... Seuls les soft, sodas, eux sont imbattables, quoique en Espagne...

HarmonieJimmy a écrit:

Merci a tous pour vos réponses, :) c'est assez compliqué quand même tout ça... Je ne vis pas encore aux US, notre départ est prévu prochainement (attente de réception du visa) au Nevada. J'essaie du coup de prévoir plus ou moins le montant de nos charges, de prévoir notre budget. Ce qui me fait peur aussi c'est le montant de l'assurance voiture! Enfin, a mon avis, j'aurai beau prévoir, je pense que je me rendrai compte de toutes ces dépenses une fois sur place  :|


En effet, c'est très difficile de tout prévoir. Certaines choses sont moins chères, d'autres plus...  Par exemple l'essence est moins chère, mais tu fais plus de kilomètres en voiture... Conparer les internet box avec ou sans TV et téléphone, fixe et/ou portable, c'est pas facile.
Quand je suis venu aux US, j'avais multiplié mon salaire français par 1.5. Mais on avait un niveau de vie inferieur. Quand c'est passé à deux fois le salaire français, on a eu le même niveau de vie. Donc c'est ce que je recommande: tu multiplie ton salaire par deux. Si tu gagnes 40,000 euros, tu demandes à ta boite aux US au moins $90,000.

HarmonieJimmy a écrit:

Merci a tous pour vos réponses, :) c'est assez compliqué quand même tout ça... Je ne vis pas encore aux US, notre départ est prévu prochainement (attente de réception du visa) au Nevada. J'essaie du coup de prévoir plus ou moins le montant de nos charges, de prévoir notre budget. Ce qui me fait peur aussi c'est le montant de l'assurance voiture! Enfin, a mon avis, j'aurai beau prévoir, je pense que je me rendrai compte de toutes ces dépenses une fois sur place  :|


Tu vas ou dans le Nevada?

:/ J'aimerais connaître le montant de l'IRS (équivalent de l'IRPP) , j'imagine que les impôts et taxes sont plus raisonnables qu'en France. Il parait en outre que les salariés ont un compte d'épargne obligatoire pour la retraite, le 401-k, est ce exact ?

Bjour, desole , pouvez vs me dire a quelle compagnie vs avez une assurance sante famille pour 60usd, car je dois venir vivre au Us et je dois prendre une assrurance sante pour relacer la Sécu
Merci par avance de votre reponse
A vous lire

snowbird1 a écrit:

:/ J'aimerais connaître le montant de l'IRS (équivalent de l'IRPP) , j'imagine que les impôts et taxes sont plus raisonnables qu'en France. Il parait en outre que les salariés ont un compte d'épargne obligatoire pour la retraite, le 401-k, est ce exact ?


Non, le 401k est optionel. Ca fait partie du benefits package, certaines companies le proposent, d'autres non. Comme d'autres packages qui peuvent etre tres interressant, IRA, HSA, etc...
Tu as 3 taxes prelevee sur les salaires, Federal Income Tax, Social Security Tax et Medicare Tax. Apres tu peux avoir des taxes locales (Etat ou ville) comme la CA State Income Tax pour la Californie.

francosaze a écrit:

Bjour, desole , pouvez vs me dire a quelle compagnie vs avez une assurance sante famille pour 60usd, car je dois venir vivre au Us et je dois prendre une assrurance sante pour relacer la Sécu
Merci par avance de votre reponse
A vous lire


Bonjour, pour l'assurance, c'est ma societe qui me la fournit ... d'ou le prix ... Sinon, il est impossible d'obtenir ces tarifs la pour un particulier