Téléphonie mobile aux Etats-Unis

Bonjour a tous !

Je pars dans une semaine pour un travail longue durée aux Etats Unis. Je garde tous mes contacts avec la France et je me renseigne donc sur les moyens de téléphoner a faible cout avec la France.

Ainsi, Free Mobile ou la Freebox permettent de téléphoner gratuitement vers des mobiles américains.

Imaginons que quelqu'un m'appelle sur ma prepaid-card AT&T avec une ligne Free, vais-je payer pour RECEVOIR cet appel? Si oui, combien??

Sinon, quelles autres solutions (économiques) existent? Je ne parle pas de Skype et autres solutions internet, mais bel et bien de la téléphonie.

Merci pour vos renseignements!

bonsoir,
nous rentrons d'un sejour aux usa et nous avons pris chez Tmobile,une carte prepayé pour un mois, telephone illimité fixe et mobile aux usa, et illimité en france sur les fixes nous pouvions egalement surfer sur internet 100 MO maxi ce qui ne fait pas beaucoup mais suffisant car il y a toujous un endroit dans un resto ou dans un mall ou le wifi est free
le tout pour 65 dollars donc le top je n ai pas trouvé mieux
j'espère que cela t'aidera un peu,
chrystele

Bonjour Chrystele,
peut tu m'en dire un peu plus sur tes demarches stp ?
Tu as pris cette SIM une fois aux Etats Unis ou as tu pù l'avoir sur le net directement depuis la france?
Connais tu le nom du forfait ? Pas l'operateur, je sais desormais que c'est T-Mobile.
Merci

Bonjour  pour ma démarche je suis aller dans un shopping TMobile est j ai demandé ce qu il me correspondait et l on m à donné cette carte effectivement il y a d autres forfait à toi de voir suivant ton utilisation à bientôt

Bonjour,

Si vous recherchez une carte prépayée pour les US, il y a Lycamobile sur le réseau T-Mobile qui offre un très bon rapport qualité/prix.

J'ai personnellement commandé ma SIM sur simtravelusa.com et je l'ai reçu en seulement 2 jours. Tout fonctionne parfaitement et je peux appeler la France pour seulement 1c/min, soit 0,60$ de l'heure.