Cherche Professeur pour soutien scolaire

Recherchons Professeur pour des cours de soutien hebdomadaires.
Nous residons a Cabarete et mon fils suit les cours par correspondance du CNED (programme francais) niveau Lycee Premiere ES (Economie et Social).
Il aurait besoin d'aide en Francais LITERRAIRE pour preparer le BAC de Francais en juin 2016 et en Mathematiques
Merci nous contacter par mail : ****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour carolenat,

Pour que votre demande soit plus visible aux yeux des lecteurs, je vous propose aussi de poster une annonce à la section Soutien scolaire en République Dominicaine sil vous plaît. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

je t'ai vue Carole, n'oublies pas que je suis voyant :idontagree:

Bonjour,

Merci Priscilla pour ce bon conseil.

Bonjour Carole,
Je réponds à votre annonce concernant votre recherche de soutien scolaire. Vous m'aviez déjà contacté l'année dernière mais je n'étais plus disponible à ce moment-là. Je suis à nouveau disponible pour travailler. Je suis professeur certifié de L'Education Nationale, titulaire du CRPE. J'ai enseigné pendant 8 ans en France Métropolitaine et 4 ans en Guyane Française, pour des niveaux allant de GS de maternelle au CM2. Actuellement en disponibilité, je vis à La Romana. Si vous cherchez toujours un professeur/répétiteur pour vos enfants, je suis disposé à faire le travail, mais ce serait par webcam, car je ne peux pas me déplacer. Faites-moi connaître vos besoins exacts, s'il vous plaît pour voir si cela correspond à mes domaines de compétences. Merci

Salut Carole, j'arrive moi je m'occupe des cours de woloff, a plus   :D

Bonjour,

En faite, mon fils a deja un soutien a distance a travers le forum des professeurs du cned mais ce que je recherche, c'est plus un soutien direct avec un tuteur (a domicile ou autre) surtout dans les matieres francais et mathematiques.
Mon fils passe en juin 2016 son bac francais ecrit et oral et nous aurions aime qu'il soit accompagne tout au long de l'annee pour le preparer. Aussi pour combler qlqs lacunes et incomprehensions en mathematiques.
J'espere avoir ete plus precise, A vous lire,
Bonne journee
Carole