Cigarette francaise a Dakar

Bonjour,

Je recherche des cigarettes française(type philip morris) ,on m'a dit qu'on n'en vendez au port de Dakar,mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un en a déjà acheter ou connais l'adresse.

Merci

Il faut voir a proximité du port (en face du mole 2), il ne faut pas hésiter à demander aux boutiques (cabanes) qui se trouvent au bord de la rue. Elles seront plus cher que les cigarettes du Sénégal, et il s'agit probablement de contrefaçons. Sinon, le siège "PM" Afrique de l'Ouest et centrale se trouve à Ngor, au niveau du rond point brioche dorée Shell, c'est un immeuble blanc aux vitres bleues...

Ok merci, j'irais faire un tour dans la semaine.

Vous dites il s'agit probablement de contrefaçon, une amie m'a dit que les cigarettes venait de l'aéroport?
Je me pose la questions maintenant,je ne veux pas payer ça trop chère et surtout pas des contrefaçons.

Je voudrais être sur de la provenance de ses cigarettes.

bonjour , moi aussi suis allée chercher des cigarettes anglaises BENSON au port , mais elles venaient de gambie ET ce n'était pas du tout la meme composition ,tres mauvaise qualité , de plus ceci me rendait accro , situation de manque ...donc je fume des sénégalaises ...

Ah oui ,merci de ce renseignement  je pense je ne vais pas prendre le risque, je vais me rabattre sur les sénégalaises aussi...

Bonjour, nous achetons régulièrement des marlboro dans les boutiques sénégalaises que l'on paye 6000 la cartouche et nous les vendons en France. Aux dires de nos amis et famille elles sont aussi bonnes qu'en france.

Bonjour
Philip Morris n'a rien de français mais est une cigarette américaine d'une filiale dont le siège est à New York et qui vend plus de 15 marques dans le monde dont les fameuses Marlboro...
Je sais que tous les amis fumeurs que je connais se fournissent dans les boutiques du coin et achètent les fameuses Marlboro qui sont les mêmes qu'ailleurs. Mieux vaut s'en tenir aux bons vieux classiques que risquer d'encore plus vous empoisonner avec des contrefaçons... Non?
Une non fumeuse...

bonsoir , desolée mais les cigarettes ne sont pas partout de meme composition selon le pays ou elles sont distribuées , vous pouvez voir sur le net ces infos...

salut si vous avez des question n'esité pas je vous reponder

bonsoir,

Merci pour toutes ses informations,j'en prend note
Le sujet est clos

@bellokinda bnjr je cherche des cigarettes

@Elhadjmalik Gaye moi aussi je cherche des cigarettes VOGUÉ A LA MENTHES.

ON PEUT LES TROUVER SEULEMENT À AÉROPORT ??????

OU AVEZ VOUS UN AUTRE TUYAU OÙ LES ACHETÉE