Je vends toutes mes affaires

Bonjour,

J'ai quitté le sénégal et je vends toutes mes affaires à prix intéressants :

- machine à laver samsung achetée neuve il y a moins d'un an, garantie

- gazinière neuve garantie

- frigo neuf garantie acheté à Alinéa Mbour

- des ventilateurs dont un avec batterie

- ma voiture, 306 essence climatisé, 3 portes

- une pirogue avec moteur YAMAHA acheter neuf il y a moins d'un an

- plusieurs matelas neuf 2 personnes

- table de salon en bois avec 6 chaises, fais chez le menuisier moins d'un an, état parfait

- dressing neuf, 5 battants, fais il y a moins d'un an, état parfait, avec clés

Photo sur demande.

Toutes mes affaires sont à Mbour.

Bonjour je suis intéressé la voiture et pirogue????plus de dètail.

Je viens de lire votre message ,pourriez vous me communiquer le détail des ventes ainsi que le peu prix, feriez vous une proposition pour une vente de l ensemble,   je vais M installer du côté  de mbour, je suis à la recherche d une maison, d une voiture, et du mobilier.
Ou avez vous stocké vos biens afin que je puisse mettre es biens en attente de mon arrivée  le 2 juin.
Merci de me répondre sur mon mail xxx
Cordialement.
Jn fraye.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pourrais je SVP avoir les prix sur:
- table de salon en bois avec 6 chaises, fais chez le menuisier moins d'un an, état parfait
- frigo neuf garantie acheté à Alinéa Mbour
- plusieurs matelas neuf 2 personnes
Mon mail est xxx
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr,
Je suis interessée par la machine a laver et la table + chaises. Puis je avoir le prix?
xxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Mon ami Mamadou s'occupe de gérer mes affaires. Voici son numéro : xxx

PS: votre mail n'est pas bon

Cdlt

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum
NOUR59 a écrit:

Bonjour,

J'ai quitté le sénégal et je vends toutes mes affaires à prix intéressants :

- machine à laver samsung achetée neuve il y a moins d'un an, garantie

- gazinière neuve garantie

- frigo neuf garantie acheté à Alinéa Mbour

- des ventilateurs dont un avec batterie

- ma voiture, 306 essence climatisé, 3 portes

- une pirogue avec moteur YAMAHA acheter neuf il y a moins d'un an

- plusieurs matelas neuf 2 personnes

- table de salon en bois avec 6 chaises, fais chez le menuisier moins d'un an, état parfait

- dressing neuf, 5 battants, fais il y a moins d'un an, état parfait, avec clés

Photo sur demande.

Toutes mes affaires sont à Mbour.


Bonjour Nour,

bienvenu sur Expat.com, il serait plus judicieux de poster votre annonce dans la rubrique " petites annonces"  du forum Sénégal onglet blanc sur le bandeau vert de la page  ;)

merci bonne soirée

Bonjour pouvez vous mettre des photo . Ce serai mieux

Bonjour,

Sur le site ce n'est pas possible.

Par mail jpeu la voiture et les meubles

Vs pouvez appeler Mamadou

Cdlt




[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

bonjour,

j'ai une maison à Popenguine Escale ; j'ai toujours besoin de matériel.
je serais contente que vous me fassiez parvenir des photos car je serais éventuellement preneuse ;
avez-vous un chauffe-eau ? le mien vient de lâcher ?

dans l'attente,

bien cordialement
maryvonne

bonjour - moi c'est la voiture qui m'intéresse- j'ai acheté à Saly- il me manque un véhicule-
mon mail : xxx - puis-je avoir des photos ? prix et caractéristiques (km-âge-état..) merci-

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je n'ai pas de chauffe-eau ...

J'ai comme accessoires, 2 grandes malles de France rouge et bleue, générateur de tension neuf, tondeuse à cheveux avec tous les accessoires, hachoir électrique 1 2 3 moulinex ancien modèle très solide venant de France, barbecue charbon ... Contactez Mamadou pour savoir s'ils sont tjrs disponibles et les détails ...

Cordialement.

Bonjour,
je suis intéressé par votre voiture. merci de m'indiquer l'année, la couleur, l'état et le prix. Mon téléphone xxx et mon mail: xxx
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir je suis interessée par votre gaziniere et frigo et machine a laver et avec 2 matelas je viens d'arrivée au senegal  ya un mois

Bonjour,

Je m'intéresse aux affaires que vous mettez en vente sur Mbour.
Je m'intéresse surtout au frigo, aux ventilateurs et aux matelas, entre autres.
Pouvez-vous me communiquer les prix, svp ?

Merci d'avance,

A. Niang

bonjour,

je serais intéressée par le frigo ;Mamadou ne répond pas au téléphone ; est- il grand ,quelle marque,quel prix?
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez vous me communiquer le prix de la pirogue ainsi que ces dimensions et la puissance du moteur....
Mr REVOL gérard  à N'Gaparou mais actuellement en France . mail: xxx
Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous informe que pour les petites choses que vous avez à vendre, çà se passe plutôt à la section Vente pour cause de déménagement Sénégal.
Merci dans ce cas d'y poster votre annonce.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Il reste :

- plusieurs matelas neuf 2 personnes, tondeuse à cheveux, barbecue, hachoir électrique, malle, poubelle, panier osier, bac à linge ....


Toutes mes affaires sont à Mbour.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Madame,
j'ai une proposition à vous faire pour les petites affaires qui vous restent en vente,  poubelle, panier, ect. .....
Les donner a des mamans africaines........
Je n' ajouterai pas de commentaires mais j'ai parfois honte .
jnfraye.

C'est clair !

Bonjour
Pouvez vous nous adresser photos et prix merci
****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Cette discussion date d'il y a plus d'un an, merci de faire attention

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion puisqu'elle date. Je vous invite à ajouter une annonce dans la section Ventes pour cause de déménagement au Sénégal ou Achat et vente au Sénégal.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé