Shuttle depuis JFK vers CT

Bonjour à tous et à toutes,

Ce Vendredi je me rend à JFK Airport (atterissage à 21h45) puis je dois rejoindre Stratford dans le Connecticut prêt de Bridgeport.

Que me conseillez vous en terme de Shuttle ? Il en existe une foultitude au départ de JFK et j'aurais voulu savoir sur la base de votre propre experience quelle compagnie était la mieux en rapport qualité/prix ?

Merci par avance pour vos éclairages.

Julien

Salut !

  Ayant déjà transité par jfk, je te conseille de prendre la navette de bus nyc airporter (une toutes les 30 minutes, 16$) jusqu'à grand central station. Après, à toi de trouver le train  pour Stratford ct. Vérifie quand même les horaires des trains car avec le trafic tu risques d'arriver assez tard à grand central. Bonne chance !

Salut Christophem,

Justement à cette heure la il n'y a plus de train. C'est la raison pour laquelle on m'a parle de ces shuttle entre les aéroports et qui déposent les voyageurs directement à un hôtel ou à une adresse personnelle.

JulienCR a écrit:

Salut Christophem,

Justement à cette heure la il n'y a plus de train. C'est la raison pour laquelle on m'a parle de ces shuttle entre les aéroports et qui déposent les voyageurs directement à un hôtel ou à une adresse personnelle.


ca serait etonnant que ses shutles aillent jusque dans le CT.

Jusqu'au Connecticut non, par contre jusqu'à grand central c'est sur il y a des navettes. Ensuite il faudrait prendre le train direction Bridgeport. L'idéal ce serait de trouver un hôtel à proximité de la gare, mais attention les prix...

christophem a écrit:

Jusqu'au Connecticut non, par contre jusqu'à grand central c'est sur il y a des navettes. Ensuite il faudrait prendre le train direction Bridgeport. L'idéal ce serait de trouver un hôtel à proximité de la gare, mais attention les prix...


oui les shuttles vont dans Manhattan (hotels ou adresse privee) et apres il faut qu'il trouve un autre moyen...
voiture de loc a l'airport?
dormir pres de la gare ou de l'aeroport (et prendre le shuttle pour la gare le matin)?
prendre un taxi depuis l'airport jusque dans le CT (ouch $$)

Non non il existe bien des compagnies qui vont au CT:

https://goairportshuttle.com/reservations

JulienCR a écrit:

Non non il existe bien des compagnies qui vont au CT:

https://goairportshuttle.com/reservations


tu vois je ne savais meme pas...merci pour l'info.

et pourquoi tu ne reserves pas alors?

Je voulais simplement savoir en fait si il en existait d'autres et laquelle était la mieux ;)

JulienCR a écrit:

Je voulais simplement savoir en fait si il en existait d'autres et laquelle était la mieux ;)


en as tu trouve d'autres?