Premier contact rencontre

bonjour, je suis occupé à chipoter avec ce site car je ne suis pas doué en informatique comme tous les gens de mon age, je suppose (69 ans)
Je cherche à répondre à un monsieur qui a pour pseudo "oldtimer" ce qui me fait penser qu'il s'intéresse aux vieilles bagnoles ... ce qui est mon cas aussi, et ce serait déjà un excellent prétexte pour prendre contact.
mais je ne sais pas comment lui adresser un message direct si, lui le sait et lit mon message, il peut m'envoyer un message
Tous les autres aussi d'ailleurs, ceci n'est pas une proposition exclusive car comme je l'ai déjà dit dans "mon profil"
nous sommes un couple de retraités qui envisageons très sérieusement de devenir de "résidents permanents" en Espagne
Nous sommes propriétaires depuis 12 ans d'un petit nid à Zéniamar, Punta Prima et nous redescendons début mai pour 3 mois pour entamer les démarches pour nous y établir.définitivement
Je trouve la formule message -e-mail plutôt fastidieuse et préfère nettement par ex. SKYPE ou rencontre directe quand c'est possible car on a tellement de chose à dire, à demander, à raconter... pour me joindre par skype:[email protected]
sinon , ma femme relève de gros problèmes de santé et revient au soleil pour y retrouver la forme
Moi je suis un fan de foot, de vieilles bagnoles je m'astreins encore 5 jours semaine à mon petit jogging histoire de garder un semblant de forme, je suis un peu musicien ( harmonica) et j'apprécie beaucoup l'humour, je ne bois absolument pas et je n'ai jamais fumé et n'ai pas l'intention de commencer  !!
Si cette première approche vous suffit pour vous donner l'envie de me contactez, ce serait vraiment avec plaisir que je répondrais
Vivement un mois + vieux
Bonne journée à tous et profitez bien

Bonjour
Mon pseudo  Oldtimer fait référence à mon âge tout simplement  !
Désolé mais j'ai en horreur la passion pour les voitures même neuves
J'ai été pilote d'essais chez Goodyear durant 35 ans et je ne désire plus m'intéresser de près ou de loin aux voitures
Par contre j'ai d'autres centres d'intérêts entre hommes...

Bonjour oldtimer,
Désolé de vous avoir heurté,je dirais même +, énervé.Pourtant mon intention était toute amicale
Ce n'est pas grave personne n'est parfait.
Mais si vous voulez m'en dire un peu + sur vos centres d'intérêts peut être trouverons nous de quoi dialoguer quand vous aurez retrouvé votre calme.......
J'aime beaucoup les chiens... mais je ne sais pas si vous considérez cela comme un sujet "d'hommes"
Sinon, nous continuerons notre route chacun de notre côté.....