Si toi aussi tu cherches un taff ou un appart viens ici

Salam toi aussi tu cherches un taff ou un appart aux émirats je pense que jai ce qui te faut clique sur le lien si ta fb et je t'expliquerai toutes les démarches  merci de m'avoir lu
m.facebook.com/groups/451554608332270

Bonjour, je veux bien quelques infos stp

Salut je tes envoye un message en pv

bon soir
je fait l inscription a ton groupe.merci

C'est quoi ton facebook frere

salem
mon fb ben ammar
deja j ai t envoye une invit

Ah super ok c'est bon j'ai vu merci a toi

Bonjour samirdu923,

Comme vous êtes sur Expat.com, se serait mieux que vous partagiez les informations que vous avez concernant l'emploi et le logement ici sur le forum d'Expat.com sil vous plaît.
Nous avons mis le forum à la disposition des membres pour qu'entre vous, vous puissiez échanger des informations.

C'est un peu dommage que vous utilisiez le forum que pour demander aux membres de venir vous rejoindre sur facebook !  :(

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla

    Vous allez bien désolé mais les contacts que j'ai ne sont pas ici sur Expat.com alors pour aider les membres qui sont ici jai mi le lien de facebook car je me dit au jour d'aujourd'hui presque tout le monde a un facebook.

Merci de votre compréhension.
Samir

Salam aleykoum je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix d'une location type t3 ça commence a partir de combien merci

Salut..

Ouvert aux partages d'info...comment sa ce passe?

t'habite a dubai

Non, dans l'essonne 91

Bonjour à toutes et à tous,

@ Samir-Malgré avoir été notifie à maintes reprises par l'équipe concernant le ''racollage'' des membres d'Expat.com vers d'autres sites. Il est temps maintenant de fermer ce fil.

Merci
Yuveshen

Fermé