Pension pour chien !

Bonjour tout le monde !

Petite question est ce que quelqu'un connait une bonne pension pour nos amis les toutous ?? ☺️ Car nous rentrons en metropole pour trois semaines de vacances mais je ne veux pas refaire subir le trajet ( surtout aller-retour cette fois) a ma chienne qui est un berger allemand et qui donc voyage en soute ! Je prefere lui trouver une bonne pension sur l'île où elle sera surment plus tranquille a mon avis ! Alors si vous avez de bonne adresse je suis preneuse !! Merci

Coucou, je m'étais aussi renseignée lorsque nous sommes partis une semaine en vacances. Une pension a une excellente réputation et j'avais appelé pour avoir des renseignements et c'était complet pendant 2 mois ! ça s'appelle tati Kiki tu peux toujours regarder sur internet et appeler pour voir... tu pars quand ?

Sa tombe bien je viens d'appeler ! J'y vais samedi voir Ét on a deja reserve pour notre séjour ! Sa conforte mon choix c'est cool !

Hello !

Et il n'y a pas de petsitter à la RUN ?

Bonjour, non il n'y a pas de Petsitter à  la Run mais vous avez des particuliers qui gardent les toutous chez eux, ils offrent une vie de famille et nos poilus sont moins stressés et enfin chose non négligeable le prix est nettement avantageux. Pour plus de renseignements contactez moi par Mp. Bienvenue  sur l'île.

Chaque fois que je pars, une amie me garde mon chien et idem en retour .. ceci explique peut être cela !
Ou maison prêtée en échange des services comme garder votre toutou, et entretenir le jardin ...
Par contre je connais sur St pierre une pension pour chats ...

Merci des retours :)
En fait je me posais la question car avec les sites en métro de petsitting l'avantage c'est qu'on a les assurances pour maladie ou accident.
D'où ma question
Car la responsabilité civile ne fonctionne pas à partir du moment où vous laissez volontairement votre animal chez quelqu'un.
Et bien entendu la rémunération est officiellement interdite car non déclarée  :whistle:

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Vous pouvez vous répertorier vos services sous l'annuaire de services.