Je veux discuter avec des suedois parlant anglais et français

bjr!

je veux discuter avec des suedois parlant anglais et français

Bonjour ongba,

Une plus longue présentation, ainsi que plus de détails concernant les informations concernant votre recherche?

Merci,

David.

bonjour je veux discuter avec des swedois qui parie francais merci

@ongba et kaadija...bjr
Donc en gros, vous recherchez un Suédois pour immigrer quoi puisqu'ici, il y a aussi des suédoises et expatriés en Suède ou connaisseurs de la suède qui peuvent aussi apporter des réponses à vos questions ? Il y a des sites de rencontre prévus  pour trouver des âmes soeurs. Expat.com est un site d'entraide pour répondre à une question posée par un ou une expat ou un ou une futur expat ou pour poser des questions parce qu'on a besoin d'aide en rapport avec l'expatriation. C'est quoi vos questions alors ? Quelqu'un sera ravi de vous répondre.

nn pas du tous homme ou femme pareliie mais je veux avoir des renseignement sc est si facile de trouver un job ds le tourisme etant donne que le temps n jouer pas le role comme fe froid 6 mois ds l annee

kaadija a écrit:

nn pas du tous homme ou femme pareliie mais je veux avoir des renseignement sc est si facile de trouver un job ds le tourisme etant donne que le temps n jouer pas le role comme fe froid 6 mois ds l annee


Trouver du travail en Suède est aussi compliqué que trouver du travail en France sauf que les conditions des recherches sont plus simplifiées et les suédois plus sympathiques.

S'agissant du tourisme, il y a pour toutes les saisons. l'été permet de découvrir la Suède 24H sur 24 si on monte au nord  vers kiruna par exemple où, il y a le soleil de minuit donc 24/24 de jours en été.

L'hiver a aussi ses charmes avec beaucoup de stations de sky (donc beaucoup de restaurants et discothèques qui embauchent. Il y a aussi  la région de la  Laponie suédoise qui attire beaucoup de touriste à cause de l'aurore boréale. . Par contre, il faut s'habituer à la nuit 24 heures sur 24.
Au centre et au sud, il y a beaucoup de chose à visiter et beaucoup de touriste aussi.

Donc si vous maîtrisez l'Anglais et est en règle avec l'immigration, le fait de parler Français et Anglais peut s'avérer être un plus pour trouver du travail à toutes les saisons dans le tourisme sachant que même l'enfant de 10 ans parle déjà l'Anglais.

bjr David!
j'ai bien bien reçu ton message j'ai besoin de connaitre d'avantage la suede car c'est un pays qui m'attire vraiment et c'est pour cela que j'aimerais échanger avec des suedois qui parlent le français et l'anglais car je ne parle ni ne comprends le suedois

merci bien!
mais ce n'est guere ce que tu penses je passionne pour la suede et je veux savoir si immigrer pour la suede serait facile pour moi et avoir un maximum d'information sur ce pays et sur l'immigration vers ce pays

salut  ca me fait plaisir de discuté  avec vous et decouvrire votre payer

wgactu a écrit:

Trouver du travail en Suède est aussi compliqué que trouver du travail en France sauf que les conditions des recherches sont plus simplifiées et les suédois plus sympathiques.

S'agissant du tourisme, il y a pour toutes les saisons. l'été permet de découvrir la Suède 24H sur 24 si on monte au nord  vers kiruna par exemple où, il y a le soleil de minuit donc 24/24 de jours en été.

L'hiver a aussi ses charmes avec beaucoup de stations de sky (donc beaucoup de restaurants et discothèques qui embauchent. Il y a aussi  la région de la  Laponie suédoise qui attire beaucoup de touriste à cause de l'aurore boréale. . Par contre, il faut s'habituer à la nuit 24 heures sur 24.
Au centre et au sud, il y a beaucoup de chose à visiter et beaucoup de touriste aussi.

Donc si vous maîtrisez l'Anglais et est en règle avec l'immigration, le fait de parler Français et Anglais peut s'avérer être un plus pour trouver du travail à toutes les saisons dans le tourisme sachant que même l'enfant de 10 ans parle déjà l'Anglais.


Belle description! Merci! Un de mes rêves est de voir une aurore boréale