Aupair a stockholm (fevrier-juin)

bonjour à tous, je m'appelle alice et j'ai 25 ans. je suis à stockhom pour quelques mois an tant que jeune fille aupair.
j'aimerais rencontrer du monde de tout age pour visiter, boire un verre, discuter...
si c'est aussi votre cas faites moi signe!
à bientot :D

Salut Alice! Moi c'est Michelle, j'ai 23 ans et je suis à Stockholm pour être avec ma famille. Appart eux je ne connais pas beaucoup de monde, donc si un jour tu veux aller boire un verre et discuter ce serait avec plaisir.
A bientôt
:)

avec grand paisir, je viens de t'envoyer un message :)

Bonsoir Alice!
Moi c est Adam, je suis Marseillais et je suis etudiant en stage de master a Stockholm( j ai presque une annee) Alors si vous aves envie de boir un verre ou prendre un cafe fait moi signe. ciao a +

Et voila mon num: [modéré: évitez votre num sur le forum public]

Salut alice,
J'espere que tu es bien installée dans ta nouvelle famille, est qu ils sont gentils avec toi, moi je suis arrivée en janvier pour un stage de 6 mois dans un laboratoire cosmétique, si tu veux aller boire un verre ou café ou se balader  n hésite pas fais moi signe ok,
A bientôt,
Bye
Christelle

salut christelle et merci je viens de t'envoyer un message!
bonne soirée et a bientot!
alice

Salut ca va ca te dirais de boir un cafe ou un verre  ;)
Moi set youssef je vis a stockholm



Modéré par Christine
Raison éviter de poster votre numéro de téléphone sur le forum svp

Salut Alicelilou, J'ai 21 ans et je viens d'arriver à Stockholm il y a quelques jours pour être au pair pendant un an. Je ne connais encore personne alors si tu veux aller boire un verre ou te balader je serai ravie de découvrir Stockholm avec toi
J'espére à bientôt =)