Français / English à Stockholm - Souhaite améliorer ainsi mon Anglais

Bonjour,
Je vis actuellement à Stockholm et je cherche quelqu'un avec qui aimerai parler français et qui pourrais parlé anglais avec moi. Je suis disponible pendant la journée.
N'hésiter à a me concater pour faire connaissance.

Hello,
I currently live in Stockholm and I seek someone to love who could speak French and spoke English with me. I am available during the day.
Do not hesitate to concter has to get to know me.

Virginie

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Echange linguistique à Stockholm svp :)
Cela pourrait vous aider !

Aussi je vous suggère de poster une annonce dans la section anglophone ici ---> Language Exchange in Stockholm svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour virgine

Bonsoir
je suis née en France et je souhaite progresser en anglais.
Bonne soirée

Bonjour
Je vous ai écrit  hier soir, si ça vous interesse.
Je suis disponible  pour parler français avec vous et un peu anglais.

I wrot yesturday  and  if you are always interesting
I can discuting with youtube d'urine the day

SaLut Mary, Le problème c'est que parler déjà français, c'est ma langue maternelle :) et que je veux progresser en anglais :) tout comme toi :)

C 'est dommage:)
Bonne journée

Bonjour

Bonjour

Bonjour Virginie!
J espere que vous allez bien, moi c est Adam, je suis suedois , je parle bien anglais puisque c est notre deuxieme langue icic en Suede et j aimerais bien aprendre plus de franscais et on peut tout de meme parler.
Ok then, it ll be nice to meet you aroud a glas of wine or a cup coffe
This is my number if u want to meet: ***
cheers/Adam

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum. Utilisez la messagerie privée pour transmettre vos coordonnées.

Bonjour Virginie,

Je suis francaise et j arrive a stockholm en septembre. Je viens aussi du 2 au 12 aout pour preparer mon arrivee. Je serais heureuse de parler avec toi en francais. Je pense qu il est important de pouvoir passer d une langue a l autre. Je viens avec mes deux fils de 13 et 15 ans. Peut etre pourras tu me donner quelques conseils pour metablir plus facilement ?

A bientot,

Eleovna