Y a t il de jeunes français à Stockholm?!

Bonjour je m appelle Quentin, j ai 21 ans,  étudiant en ecole de commerce à paris et actuellement en stage à Stockholm.
Tout se passe bien sauf le week end ou je m ennuie fortement, j ai pas eu l occasion de rencontrer des Suedois ne parlant pas leurs langue.

Bref tout ça pour savoir si il y en a qui veulent prendre des verres ou visiter je suis open. :)

Peut être a bientot

Hello! J'arrive à Stockholm le 22 août pour faire ma 3ème année de droit à SU. Si d'ici là tu n'as toujours pas rencontré de personnes avec qui boire des verres, je serais ravie d'en boire un avec toi et d'entendre les tuyaux que tu as à me donner concernant cette ville!

Bonne journée,
Inès

C est noté :)
Oui je te ferai un briefing sur les suedois haha

A bientot peut être !

Ça marche, parfait haha :)

Si tu as besoin d aide pour trouver un logement ou des questions auxquelles je pourrais répondre, just let me know!
:)

Hello, j'ai trouvé un logement en résidence étudiante à Lappis (nom super mignon), je suis ultra soulagée!
Tu y restes jusqu'à quand?

Sympa le nom ;). Ouais tu m étonnes c est tellement la galère pour trouver un logement à stockholm...
C est pas du tout loin de chez moi ! (5min en bus)
Je reste jusqu à fin Sept et reviens peut etre un semestre l annee prochaine :).

Et toi ??

Je préfère dire Lappis que le nom entier, autrement je n'arriverai même pas à dire où j'habite haha.
Je reste d'août à juin, je vais y faire toute ma 3ème année voire plus si je le veux! :)

Hello ! Je viens de tomber sur votre conversation et il se trouve que moi aussi j'arrive le 22 août à Stockholm. :)

J'ai 21 ans et je suis étudiante en design d'espace à Nantes, je viens effectuer un stage en entreprise de 6 mois du 31 août au 31 janvier.
Je suis dans la galère totale pour trouver un logement (comme tout le monde apparemment, et j'en peux plus des sites en suédois ahah), je ne serais pas contre un peu d'aide (se serait vraiment top) :)
Quentin comment as-tu fait pour trouver ? Pourrais-tu me dire éventuellement quel logement tu vas laisser fin septembre ?

Sinon je serais ravie de venir boire un verre avec vous en arrivant :)

Bonne journée et à bientôt j'espère,

Anaïs

Bonjour

je vis à Stockholm, oui nous pouvons faire connaissance et organiser une rencontre.

Mon numéro: ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.Utilisez la messagerie privée